La Sanssaint
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Salut Nin's,
Avec Erasmo on a eu le même problème, faut juste espérer que Blizzard règle ce problème Mercredi, le mieux serait d'envoyer une requête pour avoir une réponse précise.
De même pour l'Outreterre, les F2P n'ont toujours plus accès au portail ?
Avec Erasmo on a eu le même problème, faut juste espérer que Blizzard règle ce problème Mercredi, le mieux serait d'envoyer une requête pour avoir une réponse précise.
De même pour l'Outreterre, les F2P n'ont toujours plus accès au portail ?
Ok, merci de ton aide, je vais aussi lancer un requête. Et désolé pour le portail d'Outreterre je ne sais pas si l'on a accet.
Citation de BlitzzyeDe même pour l'Outreterre, les F2P n'ont toujours plus accès au portail ?
viewtopic.php?f=21&t=4653&p=109599&hilit=portail#p109599
Elle n'est toujours pas ouverte, j'ai essayé la nuit dernière. Faudrait se faire TP avec une pierre de rencontre par des gens restés en Outreterre.
Pas mal du tout ton idée Dax, je vais essayer ça avec Dëon et Gaelle qui sont en Outreterre !
Ca marche superbe idée Dax, merci pour le conseil ! Ca fait du bien de retrouver l'Outreterre ! Haha
Les serveurs ont été rebooté à 5h ce matin, donc le bug est corrigé depuis !
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 9 message(s)
19 Oct 2012, 14:26J'aimerai bien savoir pourquoi il n y'a pas de seau de bonbons aux Hautes-Terres d'Arathi, Refuge de lÔrnière ? Et si Blizzard vont le mettre. Car c'est le seul seau de bonbon qui me faut pour le haut-fait.