logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Casque sanssint transmogriphiable

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
spinosar
  • 267 message(s)
20 Oct 2012, 00:09
Hey salut tout le monde !

En ce soir festive et joyeux de sanssint je me suis demandé si le casque de la sanssint (la citrouille) pouvait être transmogrifiable ?
Je me demandais aussi si les mini pets (et le casque) peuvent être attrapable dans les seau de bonbons ?

Une autre question qui a rien à voir (mais que je me pose en écrivant ce topic, oui je me pose pas mal de question...) si je fais le hf 100 quêtes achevés, je peux faire monter mon nombre de quêtes a 125 grâce à un reroll?
Je m'explique : Si je créé un elfe de sang, je fais 10 quêtes, ensuite je créé un autre elfe de sang, je fais 10 autres quêtes, mon hf sera à 10 quêtes / 50 ou 20/50 ?? (Je parle en prenant en compte les hf partager) ??
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Oct 2012, 02:05
Le casque n'est pas utilisable pour transmo.
Je viens d'avoir le HF après avoir trouvé les 2 dans les poignées de bonbons des auberges (c'est la méthode conseillée pour les obtenir, ça économise 300 nougats)
La HF des quêtes normales n'est pas cumulable d'un perso à l'autre (celui des Qj l'est je crois bien).
Dommage moi j'ai eu la mascotte au premier sceau à Dalaran mais comme je suis lvl 11 les autres sceau sa va être dur vu que je n'ai quasi rien visité
spinosar
  • 267 message(s)
20 Oct 2012, 08:43
Ok merci pour t'es réponses Dax, dommage j'aurais bien aimé avoir la citrouille à vie :)
spinosar
  • 267 message(s)
20 Oct 2012, 08:43
Ok merci pour t'es réponses Dax, dommage j'aurais bien aimé avoir la citrouille à vie :)
wolfange
  • 976 message(s)
20 Oct 2012, 08:45
trouve un 90 avc monture 2 places qui soit sympas et veut faire le hf vec toi Papytwink.com sa t'aiderai
Je le ferais l'année prochaine c'est pas pressé
J'aurai le TPS de trouvé un 90 sympa :)
si t'est sur les clairvoyant, ya Romexe très simpas il t'aide pour sa, personellement j'ai deja fais celui de la kalimdor hier avec lui et au passage sa me fait des fly j'ai quasi tout les fly de la kalimdor ;)
Je viens de faire Loch Modan; les Paluns; Hautes terres Arathi et la je suis à Fossoyeuse pour le bonhomme d'osier( j'y suis presque. Au passage j'ai pris les flys et le bateau pour Theramore et Norfendre.
Je suis niveau 12

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)