Diplomate
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Il suffit de monter ta rep de chaque race de ta faction à Exalte, pas oblige que ce soit tout sur le même perso
Il me manquait plus que Gilneas avec mon rogue Cata avant que mon compte soit bloqué...
PS: Ça te permet aussi au passage de recup toutes les montures Ally
Il me manquait plus que Gilneas avec mon rogue Cata avant que mon compte soit bloqué...
PS: Ça te permet aussi au passage de recup toutes les montures Ally
Nan Peenda ce dont tu parle c'est le titre Ambassadeur, lui parle du diplomate: exalté Grumegeule à Gangrebois, Sporregar au Marécage de Zangdar, Kurenaï à Nagrand. Il me semble que grumegeule c'est possible, sporregar aussi mais kurenaï aucune idée, mais je penses que le HF peut être fait.
Grumgueul faut que tu sois avec un hl qui te rush et que vous chainez un mob qui fait 500 d'xp je crois mais qui met du temps a pop, mamy avait dit que sa prenait très longtemps...
Sa risque d'être dur donc je verrais plus tard.
Merci de vos réponses je vais m'en tenir à faire Ambassadeur
Merci de vos réponses je vais m'en tenir à faire Ambassadeur
Grumegueule c'est très rapide. Sporregar, je sais pas trop si on peut farm les plantes dans l'instance vu qu'elle est niveau 63-64 je crois, mais y a les quêtes. Kurenaï c'est bash de mobs, et ramassage des perles de guerre ( la plus longue à mon goût ).
Tu te groupe avec un hl qui farm mob pendant tres tres longtemps jusqu'a avoir monter toutes les reputs pour ce hf simple mais long.
Faut aussi avoir pas grand chose à faire... Et surtout trouver un HL qui en a encore moins ^^
Je te rassure, ça existe, j'en connais un (son nom revient assez souvent sur le fofo d'ailleurs) ça doit pas être le seul =P
Je te rassure, ça existe, j'en connais un (son nom revient assez souvent sur le fofo d'ailleurs) ça doit pas être le seul =P
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 110 message(s)
20 Oct 2012, 07:05[*]Comment obtenir le titre Diplomate en F2P?
Je sais que certain on réussi si ils pouvaient m'aider à comprendre