logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Diplomate

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Question:
[*]Comment obtenir le titre Diplomate en F2P?
Je sais que certain on réussi si ils pouvaient m'aider à comprendre
Peenda
  • 387 message(s)
20 Oct 2012, 07:39
Il suffit de monter ta rep de chaque race de ta faction à Exalte, pas oblige que ce soit tout sur le même perso
Il me manquait plus que Gilneas avec mon rogue Cata avant que mon compte soit bloqué...

PS: Ça te permet aussi au passage de recup toutes les montures Ally
Elinäe
  • 37 message(s)
20 Oct 2012, 07:55
Nan Peenda ce dont tu parle c'est le titre Ambassadeur, lui parle du diplomate: exalté Grumegeule à Gangrebois, Sporregar au Marécage de Zangdar, Kurenaï à Nagrand. Il me semble que grumegeule c'est possible, sporregar aussi mais kurenaï aucune idée, mais je penses que le HF peut être fait.
Peenda
  • 387 message(s)
20 Oct 2012, 08:39
Ah oui pas fait attention sorry
spinosar
  • 267 message(s)
20 Oct 2012, 08:45
Grumgueul faut que tu sois avec un hl qui te rush et que vous chainez un mob qui fait 500 d'xp je crois mais qui met du temps a pop, mamy avait dit que sa prenait très longtemps...
Sa risque d'être dur donc je verrais plus tard.
Merci de vos réponses je vais m'en tenir à faire Ambassadeur
Phil
  • 828 message(s)
20 Oct 2012, 10:21
Grumegueule c'est très rapide. Sporregar, je sais pas trop si on peut farm les plantes dans l'instance vu qu'elle est niveau 63-64 je crois, mais y a les quêtes. Kurenaï c'est bash de mobs, et ramassage des perles de guerre ( la plus longue à mon goût ).
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Oct 2012, 12:19
Tu te groupe avec un hl qui farm mob pendant tres tres longtemps jusqu'a avoir monter toutes les reputs pour ce hf simple mais long.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
20 Oct 2012, 13:18
Faut aussi avoir pas grand chose à faire... Et surtout trouver un HL qui en a encore moins ^^
Je te rassure, ça existe, j'en connais un (son nom revient assez souvent sur le fofo d'ailleurs) ça doit pas être le seul =P
Ok je chercherais.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)