[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Hyjal côté Horde - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hyjal côté Horde

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En ce moment la communauté est encore beaucoup active?
Si oui je reroll Troll druide ou Tauren paladin que me conseillez vous?
Elinäe
  • 37 message(s)
21 Oct 2012, 10:07
Très active, on est souvent une dizaine de connecté simultanément, on a même parfois des piques de 15-20 joueurs. Pour ta demande de conseil, les deux classes sont cheat pour le moment, druide un peu plus que paladin à mon gout, donc ce sera selon ta préférence.
Ok donc druide mais peut être alliance en elfe de la nuit en main et faire un tauren paladin en second.
J'hésite toujours...
Elinäe
  • 37 message(s)
21 Oct 2012, 12:19
Alliance hyjal ça vaut pas trop le coup, si tu veux faire un ally va sur trok'feroth (il me semble que les ally sont labas je suis pas sur). Hyjal c'est surtout horde.
Hyjal Ally quand j'y passe ya jamais personne.
Et entre Druide et Pala, choisis Druide (enfin selon moi) c'est beaucoup plus fun. Tu te stuff féral en spé heal, tu es aussi puissant qu'un dps, et aussi cheated qu'un heal normal! Quoi de mieux ? Je vous l'demande ma p'tite dame!
Bon bah, je fait un troll druide hyjal. J'aime druide mais aussi chasseur mais vu que les gens ragent sur les chasseurs.
Édit: Oui je sais pour la spé heal Stuff féral mais je vais test féral Stuff feral
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Oct 2012, 13:30
Y a plus aucun chasseur depuis que la classe n'OS plus les autres donc ne te prives pas !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
21 Oct 2012, 13:34
N'empêche, ça a quand même permis de voir ceux qui jouent Hunt pour la classe, son gameplay etc et non pas pour le fait qu'elle dominAIT tout le monde.

Quand je repense à tout ces crétins qui disaient ! Mwa je joue Hunt psk jsui faurt. On a pu le voir avec tous ces Hunts 24 qui ont disparu.

Ptite dédicace à Vaettir et Kilah :)
Edit: eux jouent cette classe car ils l'apprécient vraiment ;)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
21 Oct 2012, 13:47
C'est dommage quand même, de se priver de la compagnie de personnes de grande qualité à cause de leur classe =P

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)