Hésitation.. :/
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Y a justement eu "débat" aujourd'hui sur Hyjal Horde à propos de ça. Jpense que tu gaspillera pas ton argent en jouant sur ton abonné avec les enchantements F2P, parce que tu aura la possibilité de wisp n'importe qui et de grouper, ainsi que faire des combats de mascottes et éventuellement acheter un objet à l'hv plutôt que de farm les coffres. Après Trälälä sera probablement plus apte à te répondre : il joue comme un f2p en étant abonné.
Nous avons, parmi Hyjal Horde, un joueur nommé Tralala qui joue des personnages lvl 20 tout en étant compte payant.
Cela ne nous pose aucun problème étant donné qu'il joue tel un f2p en respectant les enchantements et renforts d'armure que les f2p peuvent avoir. (bon il a un enchantement d'arme juste pour sa kikoo transmo mais bon :p)
Bref, tout ça pour dire que tu peux très bien jouer sur compte payant parmi les f2p. Tu apporteras également un coté très pratique. En effet, tu pourras grouper pour partir en Bg groupé (cf: premade)
Après tout dépend où tu iras play mais pour la communauté f2p de ce forum (principalement sur Hyjal Horde), on apprécie pas trop les 24 donc un perso lvl 20 avec enchantements 24 est considéré de la même façon. Et ce, qu'il soit Hordeux ou Ally
Cela ne nous pose aucun problème étant donné qu'il joue tel un f2p en respectant les enchantements et renforts d'armure que les f2p peuvent avoir. (bon il a un enchantement d'arme juste pour sa kikoo transmo mais bon :p)
Bref, tout ça pour dire que tu peux très bien jouer sur compte payant parmi les f2p. Tu apporteras également un coté très pratique. En effet, tu pourras grouper pour partir en Bg groupé (cf: premade)
Après tout dépend où tu iras play mais pour la communauté f2p de ce forum (principalement sur Hyjal Horde), on apprécie pas trop les 24 donc un perso lvl 20 avec enchantements 24 est considéré de la même façon. Et ce, qu'il soit Hordeux ou Ally
Oki merci de vos réponses , j'ai aussi une questions par rapport aux Stuffs héritage , avoir le casque et la cape serait-il mal vue?
Merci encore :)
~Ybelin
Merci encore :)
~Ybelin
La cape peut passer étant donné que tu gagneras très peu de statistiques (genre -1intell pour +4cc un truc du genre) par contre la tête donne beaucoup plus de stats.
De plus, c'est l'objet le plus compliqué à avoir avec le concours de pêche de Strangleronce, donc avoir un chapeau est un "exploit" en soi, et se pavaner avec, l'afficher en BG même si il n'est pas très beau, bah ça fait partit de l'esprit du Twink :)
De plus, c'est l'objet le plus compliqué à avoir avec le concours de pêche de Strangleronce, donc avoir un chapeau est un "exploit" en soi, et se pavaner avec, l'afficher en BG même si il n'est pas très beau, bah ça fait partit de l'esprit du Twink :)
Si ce n'est que jusqu'à nouvel ordre, les concours de pêche sont désactivés... Va savoir quels changements "mineurs" pourraient être apportés qui annihileront les espoirs de couvre-chef potable ? (Il est très bien, ce chapeau !)
Merci de vos réponses , donc pour la cape , je vais la prendre et pour le casque je le prendrais en attendant que les concours de pêche soit réactivé :/
Sinon je joue sur Garona , et je ferais peut être un reroll sur hyjal, dans la horde. Merci encore de vos réponses et si vous avez des conseils, astuces à donner , n'hésitez pas :)
~Ybelin
Sinon je joue sur Garona , et je ferais peut être un reroll sur hyjal, dans la horde. Merci encore de vos réponses et si vous avez des conseils, astuces à donner , n'hésitez pas :)
~Ybelin
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 439 message(s)
22 Oct 2012, 00:35Je viens poster ici car plus tôt dans la semaine dernière je faisais appel à vous pour des conseils sur les f2p ,je viens maintenant à vous pour avoir votre avis. J'ai mon compte qui est encore actif pour un an et ne voulant pas gaspiller l'argent dépensé , je voulais savoir s'il était mal vu de twinké level 20 sur un compte payant et donc d'avoir de meilleurs enchantements etc... Je rappel que ce n'est pas pour faire "lol.moa.jai.payé.mon.compte.alaur.je.sui.le.plu.faur." mais parceque j'aimerais ne pas à avoir à gaspiller l'argent que j'ai utilisé à jouer sur un autre compte qui lui est gratuit :s
Merci d'avance pour vos réponses , si ces dernières sont négative par rapport à ma question je comprendrais.
Bonne journée / soirée :)
~Ybelin