logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Offre 10j Mists of Pandaria disponible

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Oct 2012, 16:14
Comme à chaque extension, Blizzard propose une offre découverte du nouveau contenu. Après presque 1 mois d'attente, je viens de remarquer que l'offre 10 jours d'essai Mists of Pandaria est désormais disponible.

Image

C'est l'occasion de réactiver son ancien compte et de dépoussiérer ses vieux personnages, histoire de débloquer les montures liées au compte si ce n'est déjà fait et d'en obtenir de nouvelles.

La FaQ de l'offre de Cataclysme (apparemment l'offre MoP est vraiment récente et y a pas encore sa FaQ à elle) : https://eu.battle.net/support/fr/articl ... lysm-f-a-q
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
22 Oct 2012, 18:53
Si on actualise mais qu'après nous n'achetons pas l'extension on peux quand même jouer avec seulement cata?

~Ybelin
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Oct 2012, 19:57
Oui, et si tes persos sont en Pandarie à la fin des 10j ils se font téléporter à leur pierre de foyer ou ramener à leur capitale si la pierre de foyer est en Pandarie.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Oct 2012, 20:44
Parfait !
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
23 Oct 2012, 09:35
Même si ils sont level 86-90?

~Ybelin
Clöud
  • 76 message(s)
23 Oct 2012, 12:59
Ta barre d'experience ce bloque a 99% donc tu peut pas up 86 :)
Quelqu'un saurait il me dire si cette offre est renouvelable ?

J'ai entendu dire qu'elle était disponible tout les 3 mois voir même pour l’occasion, au moment de noël
Tu préfère que j'ouvre un topic pour poser une seule question ?

J'ai utilisé la fonction recherche du forum , j'ai pris le topic le plus approprié et j'ai poser ma question vu qu'elle apparaissait pas !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Déc 2013, 14:00
Un joueur de TN m'avait déjà parlé de sa, mais j'ai une question, si le compte est déjà a niveau de MoP ou le compte est F2P inactif, est ce que a marche ?
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
18 Déc 2013, 14:06
Et ça sert à quoi?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)