logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Druide féral

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Nin's
  • 9 message(s)
23 Oct 2012, 20:58
Salut à tous, j'aimerais juste savoir comment interrompre les incarnations de l'adversaire en spé farouche. J'ai vu plusieurs druide le faire. (c'est une sorte de charge je crois)

[EDIT] Excusez moi je crois que j'ai eu un bug, mais le druide que j'ai vu le faire il était spé gardien et je l'avait vu spé féral. Encore désolé et merci de vos réponses. =D
Niveau 15 je croit que c'est un des bonus de Charge Sauvage.En félin tu saute derrière l'adversaire et le stun
Watriox
  • 909 message(s)
23 Oct 2012, 21:04
C'est coup de crâne, non dispo en f2p, avant les 24 l'avait, je sais pas si ils l'ont toujours.
Sinon choc martial si t'es tauren.
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Oct 2012, 21:10
La charge sauvage en félin ne stun pas, elle est hébète (snare de 3sec). En ours, elle root le joueur, mais n'interrompt pas l'incantation.
akakin
  • 1 183 message(s)
23 Oct 2012, 21:44
Bien dommage d'ailleurs :(
Ah ok
Mais en spé gardien il y'a un stun, il parle peut etre de ça
L'étreinte de l'ours?
Tuk
  • 3 058 message(s)
24 Oct 2012, 11:50
il parle du druide féral (donc dps) l'ours étant à présent la spé Gardien. Le seul "coupe sort" comme le dis Papytwink.com est l'Etreinte de l’ours qui n'est dispo qu'en spé Gardien. Le Coup de crâne étant un sort lvl 64.
Ou alors faut être Tauren.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)