PvP sauvage TN
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ben même sur un serveur normal tu peux faire du pvp sauvage ;)
J'en ai touché deux mots côté H2 concernant cette idée... ;)
N'hésites pas à créer un perso H2 juste pour venir communiquer avec les H2... Cela facilitera la mise au point de telles rencontres. :)
"May the Force be with you" comme dirait ce petit gnome de Papywane
"TN"ment votre
PS : Elthaïr m'a dit une fois qu'il y avait du F2P sur TN côté ally mais qu'ils ne prennent pas le temps de télécharger l'addon...
N'hésites pas à créer un perso H2 juste pour venir communiquer avec les H2... Cela facilitera la mise au point de telles rencontres. :)
"May the Force be with you" comme dirait ce petit gnome de Papywane
"TN"ment votre
PS : Elthaïr m'a dit une fois qu'il y avait du F2P sur TN côté ally mais qu'ils ne prennent pas le temps de télécharger l'addon...
Ok, je dois bien avoir un troll au fond de ma poche...
Sinon pour les ally j'en ait croisé quelques-uns à Comté de L'Or, mais les autres je les contacte comment ? Et toi tu joueras ally ou H2 ?
Sinon pour les ally j'en ait croisé quelques-uns à Comté de L'Or, mais les autres je les contacte comment ? Et toi tu joueras ally ou H2 ?
Citation de Bellamor"May the Force be with you" comme dirait ce petit gnome de Papywane
Ah mais si Papywane reprend du service, va falloire que je up le petit Kékénoobie ;)
Citation de IllyonCitation de Bellamor"May the Force be with you" comme dirait ce petit gnome de Papywane
Ah mais si Papywane reprend du service, va falloir que je up le petit Kékénoobie ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 387 message(s)
24 Oct 2012, 21:34Avec Papywane on s'est dit que vu que c'est chaud de wargame sans être sur Hyjal, on pourrait organiser une rencontre inamicale Ally/H2, mais en Ally, le seul perso connu est Elthaïr...
Ceux qui sont sur Temple Noir, Arathi, Ysondre, Naxxramas et Eldre'Thalas et qui veulent bien participer vous pouvez post ici svp ?
Je mettrai tous les gens qui participent ici
Par contre, une question: Je viole aucune loi en créant ce topic ?
Sinon excusez moi
Présents:
H2:
Bellamor(à ce que j'ai compris)
Archezorane
Hightlord
Illion
Kîînder
Ally:
Peenda
Lardo ?
Pandalo ?