logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A l'intention des joueurs d'Hyjal (marre de me répéter)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
28 Oct 2012, 01:35
Bonsoir tout le monde :)
Je retranscris des propos plus ou moins déformés par moi-même.
Citation de Joueur de Hyjal 1Ouaiiis go sur Hyjal c'est plus simple
Citation de Joueur de Hyjal 2Il est un peu débile hihi il veut jouer avec nous mais pas venir sur Hyjal
Citation de Joueur de Hyjal 3Houla mais il a quoi contre Hyjal? Je lui ai juste demandé pour la quarantième fois de reroll chez nous au cas ou il aurait toujours pas compris
Citation de Joueur de Hyjal 4Bah tu sais go abandonner ton perso pour venir chez nous je l'ai fait plein de fois et je suis encore en vie :)

Soit.
Donc en préambule, un pavé un peu caché.
viewtopic.php?f=21&t=5044&start=10#p111925
Si vous avez la flemme de lire, il explique pourquoi je n'ai pas accès à TS et pourquoi je ne pouvais pas vraiment reroll sur Hyjal dans l'immédiat

Je suppose que tout le monde ne l'a pas remarqué, donc si je veux marquer les esprits, bah autant le faire ici, sur un post entièrement dédié.

Donc par quoi commencer... Ah je sais
Par le fait que je me sois créé un personnage sur Hyjal que j'ai monté lvl 7, un tauren chaman que j'ai nommé Flowerpowner? ImagePar exemple. Que donc c'est pas la peine de dire
Citation de Joueur de Hyjal 1Ouaiiis go sur Hyjal c'est plus simple
Citation de Joueur de Hyjal 2Il est un peu débile hihi il veut jouer avec nous mais pas venir sur Hyjal
Citation de Joueur de Hyjal 3Houla mais il a quoi contre Hyjal? Je lui ai juste demandé pour la quarantième fois de reroll chez nous au cas ou il aurait toujours pas compris


Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre... Que comme j'ai pas beaucoup de temps de jeu et que je pars demain (ou tout à l'heure plutot ^^) pour 10 jours environ, et que donc j'avais envie de faire un truc un peu moins courant que vos premades à 10 quotidiens (j'anticipe, il n'y a absolument aucune matière à taunt ici), comme par exemple jouer avec les gens que l'on a moins souvent l'occasion de fréquenter, dans un petit premade sympa entre plusieurs serveurs, genre celui-ci? Image

Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre sinon... Que je NE SUPPORTE PLUS ce genre de remarques
Citation de Joueur de Hyjal 1Ouaiiis go sur Hyjal c'est plus simple
Citation de Joueur de Hyjal 2Il est un peu débile hihi il veut jouer avec nous mais pas venir sur Hyjal
Citation de Joueur de Hyjal 3Houla mais il a quoi contre Hyjal? Je lui ai juste demandé pour la quarantième fois de reroll chez nous au cas ou il aurait toujours pas compris
et du coup, à celui qui m'a dit
Citation de Joueur de Hyjal 5STOP ECRIRE EN MAJUSCULE ESPECE DE RAGEUX ON SAIT LIRE PAS LA PEINE D ECRIRE COMME CA
que non justement vu que je me répète et que ça avait pas l'air d'avoir été imprimé dans vos crânes ^^ (et qu'au passage on m'a refait la remarque initiale 30 secondes après ma réponse capitale (comme les lettres lolilol))

Sinon... Bah que j'aurais bien aimé jouer un peu avec vous avant de me barrer, et que non, je n'allais pas pexer/stuffer mon perso pour espérer jouer avec vous ce soir, y'a des limites quand même...

Bah je crois que c'est tout, mais ça a le mérite d'avoir au moins été dit.

Sur ce, on se revoit dans dix jours les zamis.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
28 Oct 2012, 08:54
Bonne vacances!
Valmash, tu pars aujourd'hui T-T ?
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
28 Oct 2012, 12:45
On s'est expliqué par MP donc je ne m'étalerai pas plus ici.
A dans 10j et au plaisir de te voir IG parmi nous ;)
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
28 Oct 2012, 13:29
Que de querelles pour rien.. mes pauvres amis arrêtez de vous battre ^^
Bonne vacances Valmash, à bientôt !
c'était tout a fait passionnant.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)