logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Besoin de groupeur !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
spinosar
  • 267 message(s)
29 Oct 2012, 11:23
Bonjour à tous et à toutes...
Je créé ce topic car j'en ai mare que sur mon serveur PERSONNE ne prête attention à moi.
Je m'explique :

Voilà je joue sur Eldre'Thalas car mon frère abonné y joue et qu'en temps normale il est disponible pour nous grouper (mon ami f2p et moi).
Sauf que sa arrive qu'il joue à league of legende pendant que j'essai de me faire grouper avec mon ami.
A ce moment la je demande poliment de me faire grouper mais la plupart des gens m'ignorent ou alors me disent "non"..

Merci si vous pouvez grouper sur Eldre'thalas de me wisper : Spinosàr

Merci d'avance !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
29 Oct 2012, 12:44
C'est pas pour rien qu'on ne cesse de répéter que ça ne sert à rien d'aller sur un serveur vide.
De plus, les joueurs HL ne voient pas ce que tu dis en /dire donc tu peux toujours continuer à demander ;)
Freihh
  • 690 message(s)
29 Oct 2012, 13:28
Ton perso n'existe même pas c'est possible?
Malino
  • 464 message(s)
29 Oct 2012, 13:31
et si tu demandais a ton frere ces logs ? De cette manière tu pourrais te mettre en double compte et grouper ainsi tes amis et ton propre perso (moyennant un lag plus ou moins considérable), puisque ton frère est sur LOL il n'a donc pas besoin de son compte abo
kiss
spinosar
  • 267 message(s)
29 Oct 2012, 14:20

est-tu sûr d'être aller chercher sur le Serveur Eldre'thalas côté horde ?

et si tu demandais a ton frère ces logs ?

J'y ai déjà pensé mais étant donné qu'il s'est fait hacké une fois, il possède un truc que seul lui possède (un 2e code).
spinosar
  • 267 message(s)
29 Oct 2012, 14:20

est-tu sûr d'être aller chercher sur le Serveur Eldre'thalas côté horde ?

et si tu demandais a ton frère ces logs ?

J'y ai déjà pensé mais étant donné qu'il s'est fait hacké une fois, il possède un truc que seul lui possède (un 2e code).

EDIT: désoler le double post... à chaque fois j'actualise pour voir si ça a poster et ça m'indique rien donc dsl...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)