logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La pêche

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
spinosar
  • 267 message(s)
31 Oct 2012, 14:07
Bonjour tout le monde.

Alors voilà, moi je suis un f2p asses lassé de chaîne dj et bg donc je m'occupe avec autre chose.
Je fais par exemple toutes les quêtes journalières d'orgrimmard et celle de fossoyeuse (sanssinte).

Et la je loot un truc de génie dans la journalière de pêche :
http://fr.wowhead.com/item=45992/canne- ... -de-joyaux

Donc cela me donne envie d'uper ma compétence en pêche. Je suis actuellement niveau 291 et je pêche à Shattrath.
Et c'est la que mon topic prends son sens : J'ai croisé un homme Le vieux Barlo.
j'ai vu un hf qui demandé de faire ses 5 quêtes journalières. Après 3 minutes de recherche j'ai compris que le niveau 70 était requis.

Donc voilà j'en arrive à ma question. En tant qu'f2p, avons-nous d'autres quêtes journalière ? de pêche ? de cuisine ? quelconque ?

Merci d'avance
Watriox
  • 909 message(s)
31 Oct 2012, 14:09
La pêche, c'est pourrie.

Voilà la réponse d'un pêcheur averti.

Sinon tu peux pêcher des pièces dans la fontaine de dalaran.
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Oct 2012, 14:27
Les quêtes de Shattrath et Dala sont pas accessibles, y a que celles des 3 premières capitales. Par contre on pourra tenter notre chance au concours kalu'ak quand il sera remit.
Sadix
  • 113 message(s)
31 Oct 2012, 17:18
Si tu fais des recherches, tu trouveras facilement quel est l intéret de monter ces 2 métiers pour un free to play.

Mais en gros la pêche sert surtout à faire le kikoo,faire les hf ou à passer le temps.Pour ma part ça m'a permis ,pour l'essentiel, de looter la canne à pêche en os, le chapeau de peche,faire le hf maitre des pieces a Dalaran.En ce moment j'essaie de pécher le rat des égouts de Dalaran, et la tortue de mer.En soit ça apporte donc pas grand chose à ton perso, mais plutot à avoir du "fun"( enfin tout est relatif lol) et faire des trucs qui sortent de l'ordinaire.
Par contre le chapeau de peche du concours de Strangleronce a un réel intéret vu qu'il te donne +15 endu.Même chose pour le brune du captain Rumsey qui te donne aussi des bonus en endu.

Pour la cuisine, c'est un peu le même topo.Tu peux par exemple obtenir la toque du chef.Mais sinon l intéret,c'est les quelques recettes dont tu peux bénéficier,avec les bonus qui vont avec.Au max +6 endu et d'esprit.Tu peux également obtenir la recette(via la peche)du rhum du capitain Rumsey(bonus en pêche) ou celles des délices de déviant.

Bref t'as quand même de quoi faire.
Sypra
  • 1 550 message(s)
31 Oct 2012, 17:32
T'as raté les joies du concours de strangleronce !
Raydjahs
  • 316 message(s)
31 Oct 2012, 18:35
La pêche ornée de joyaux je la veux depuis 6 mois et je ne l'ai toujours pas eu.À orgrimmar il y a aussi des quêtes de cuisine,mes j'ai pas trouver autre.
spinosar
  • 267 message(s)
31 Oct 2012, 19:41
Ecoute Saidx tu dis que la pêche c'est pour les kikoo ou pour faire passés le temps ?
Attends je reprends cette phrase et je l'analyse.
Faire passés le temps : Quand tu joue a wow c'est pour faire quoi ? passés le temps ! Et donc la pêche fais partie d'un passe-temps.
Si je joue a wow pour faire des hauts faits c'est pas car je suis un kikoo lol, c'est car j'aime bien faire passés le temps, par n'importe le quelle des moyens !
Watriox
  • 909 message(s)
31 Oct 2012, 19:54
Citation de SadixMême chose pour le brune du captain Rumsey qui te donne aussi des bonus en endu.

Humhum... http://fr.wowhead.com/spell=45695
Sadix
  • 113 message(s)
31 Oct 2012, 19:54
heu sans être méchant, tu as des petits problèmes de compréhension ou tu prends tout au premier degré non? J'emploie le terme "ou" ce qui veut dire qu'il y a plusieurs hypothèses différentes.

je vais pas te dire la pêche c est nul c est que pour les kikoos vu que deux lignes plus tard je te fais comprendre que j'aime bien pêcher. Et quand je dis faire le kikoo , c 'est avec affection, c'est à dire faire le beau ,ce que tout joueur aime faire un minimum,rien de péjoratif la dedans.

Et dernière explication, pêcher sert effectivement à faire passer le temps in game entre 2 bg ou dj ou que t 'as rien d autre à faire.Après je joue a wow parceque j'aime ça, si j'avais uniquement ça pour faire passer le temps je m’inquiéterai.Bref je vois pas trop l'intérêt de ta réponse.Enfin, ne le prend pas mal, rien de personnel.
spinosar
  • 267 message(s)
01 Nov 2012, 11:53
Je ne l'ai nullement pris mal ne t'en fait pas j'ai lu et relu ton texte afin de bien comprendre ton point de vue.
Je t'avoue que je me suis fâcher un peu avec ton mot "kikoo" que je prends toujours mal.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)