[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Mage Horde PvP : la race opti - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mage Horde PvP : la race opti

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Quel est le plus opti ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Dax
  • 3 271 message(s)
04 Nov 2012, 18:10
Salut, je voudrais des avis pour élire la race optimale pour le mage coté Horde en PvP. On a donc 6 challengers.

Pour commencer, voilà les stats de base de chacune des races au niveau 20 pour la classe du mage :
Image
Ensuite, les raciaux de chaque race (seulement ceux intéressants pour le mage) :

Elfe de sang :
  • Torrent arcanique : Réduit au silence tous les ennemis dans un rayon de 8m pendant 2s et rend 6% du mana.
  • Résistance aux arcanes : Réduit les dégâts d'arcanes subis de 1%.

Gobelin :
  • Barrage de fusées : Inflige des dégâts de Feu à distance (environs 40% de la puissance des sorts totale + 40). Soumis à la résilience. 2mn de recharge partagées avec Fusées de saut.
  • Fusées de saut : Fait un bond en avant. 2mn de recharge partagées avec Barrage de fusées.
  • Le temps, c'est de l'argent : Augmente la hâte de 1%.
  • La chimie pour une vie meilleure : Permet de créer les potions de soin lvl 12 (les meilleures à ce niveau donc) et augmente les soins provenant des potions.

Mort-vivant :
  • Cannibalisme : Rend 7% de vie toutes les 2s pendant 10s (soit 40%) si aucune action ni aucun dégât n'interrompt la canalisation. 2mn de recharge.
  • Résistance à l'ombre : Réduit les dégâts d'ombre subis de 1%.
  • Toucher du tombeau : Inflige régulièrement 112 dégâts supplémentaires et soigne le mort-vivant pour un montant équivalent. Soumis à la résilience. 20% de proc avec 15s de recharge interne.
  • Volonté des Réprouvés : Libère des effets de charme (Succube), Peur (prêtre, démo) et peut-être du racial pandaren s'il est considéré comme un effet de sommeil. 2mn de recharge et partage 30s de recharge avec le trinket.

Orc :
  • Fureur sanguinaire : Augmente la puissance des sorts de 18 pendant 15s. 2mn de recharge.
  • Commandement : Augmente les dégâts infligés par l'élémentaire de givre de 2% ("utile" uniquement en spé givre).
  • Solidité : Réduit la durée des étourdissements de 15% (pratiquement inutile puisque le transfert permet de se libérer de ces effets).

Pandaren :
  • Paume vibratoire : Stupéfie l'ennemi pendant 4s (technique CàC). 2mn de recharge.
  • Épicurien : Double l'effet des bonus "Bien nourri", soit +6endu qui devient +12.
  • Rebondi : Réduit les dégâts de chute.

Troll :
  • Berserker : Augmente la vitesse d'incantation de 20% pendant 10s. 3mn de recharge.
  • Le déhanché troll : Réduit la durée des effets affectant le déplacement de 15%.
  • Régénération : Rend 1pv toutes les secondes en combat.
  • Tueur de bêtes : Augmente de 5% les dégâts infligés aux druides sous leurs formes animales.
Sypra
  • 1 550 message(s)
04 Nov 2012, 18:15
Mort-vivant trop classe en caster !
Peenda
  • 387 message(s)
04 Nov 2012, 18:40
Elfe de Sang pour l'affinité avec le Arcanes

Ou Undead pour cannibalise et toucher du tombeau car mage peut pas se heal
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Nov 2012, 21:02
Je suis étonné du succès du mort-vivant. Si c'est pour ses animations, c'est pas ce qui est demandé. Si malgré tout c'est pour ses raciaux, j'ai du mal à comprendre. On est bien d'accord que les soins de Toucher du tombeau ne sont égaux qu'aux dégâts du proc, qui sont soumis à la résilience, donc au final ça fait un tick à 60-70. De plus d'après des infos sur Twink info il a 15s de recharge interne et 20% de proc.

Edit: le tick semble être à 112 quelque soit le spell.
Peenda
  • 387 message(s)
04 Nov 2012, 21:30
Ah, ok...
Blood Elf alors
Gobelin powa
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
05 Nov 2012, 11:05
Pour moi, le gobelin est très intéressant avec ses fusées de saut. Pour le démoniste, ça m'aide énormément à kitt les rogues et autres wars. Après, je ne sais pas trop ce qu'il en est pour le mage, mais ça doit être assez similaire.
Owld
  • 1 075 message(s)
05 Nov 2012, 11:09
Je vote Gobelin, les raciaux sont super interressant !
Elinäe
  • 37 message(s)
05 Nov 2012, 11:30
Pour moi ce sera elfe de sang pour son silence et en même temps regen mana (je connais pas mago donc juste si il perd sa mana rapidement), undead peut être sympa, pandaren peut être sympa aussi avec son suriner (permet de se casser si le transfert n'est pas up) et pour finir troll. Personnellement je trouve que toutes les races que j'ai citées ont du potentiel.
Le mort vivant a quand même un avantage avec le heal, mine de rien 112pv de regen, sur un combat ça peut faire la différence, surtout que le mage prends assez cher en ce moment :x
Le Gobelin j'en suis pas convaincu, on a déjà transfert en mage!
L'elfe de sang permet l'ajout d'un silence, mais bon, un mage au cac est un mage mort ^^
Et le Pandaren par contre peut etre sympa, quand un Cac te colle de trop près et que tu n'as pas transfert de up. Mais bon, un temps de recharge un peu long :x

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)