Mage Horde PvP : la race opti
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Elfe de Sang pour l'affinité avec le Arcanes
Ou Undead pour cannibalise et toucher du tombeau car mage peut pas se heal
Ou Undead pour cannibalise et toucher du tombeau car mage peut pas se heal
Je suis étonné du succès du mort-vivant. Si c'est pour ses animations, c'est pas ce qui est demandé. Si malgré tout c'est pour ses raciaux, j'ai du mal à comprendre. On est bien d'accord que les soins de Toucher du tombeau ne sont égaux qu'aux dégâts du proc, qui sont soumis à la résilience, donc au final ça fait un tick à 60-70. De plus d'après des infos sur Twink info il a 15s de recharge interne et 20% de proc.
Edit: le tick semble être à 112 quelque soit le spell.
Edit: le tick semble être à 112 quelque soit le spell.
Pour moi, le gobelin est très intéressant avec ses fusées de saut. Pour le démoniste, ça m'aide énormément à kitt les rogues et autres wars. Après, je ne sais pas trop ce qu'il en est pour le mage, mais ça doit être assez similaire.
Pour moi ce sera elfe de sang pour son silence et en même temps regen mana (je connais pas mago donc juste si il perd sa mana rapidement), undead peut être sympa, pandaren peut être sympa aussi avec son suriner (permet de se casser si le transfert n'est pas up) et pour finir troll. Personnellement je trouve que toutes les races que j'ai citées ont du potentiel.
Le mort vivant a quand même un avantage avec le heal, mine de rien 112pv de regen, sur un combat ça peut faire la différence, surtout que le mage prends assez cher en ce moment :x
Le Gobelin j'en suis pas convaincu, on a déjà transfert en mage!
L'elfe de sang permet l'ajout d'un silence, mais bon, un mage au cac est un mage mort ^^
Et le Pandaren par contre peut etre sympa, quand un Cac te colle de trop près et que tu n'as pas transfert de up. Mais bon, un temps de recharge un peu long :x
Le Gobelin j'en suis pas convaincu, on a déjà transfert en mage!
L'elfe de sang permet l'ajout d'un silence, mais bon, un mage au cac est un mage mort ^^
Et le Pandaren par contre peut etre sympa, quand un Cac te colle de trop près et que tu n'as pas transfert de up. Mais bon, un temps de recharge un peu long :x
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
04 Nov 2012, 18:10Pour commencer, voilà les stats de base de chacune des races au niveau 20 pour la classe du mage :
Ensuite, les raciaux de chaque race (seulement ceux intéressants pour le mage) :
Elfe de sang :
Gobelin :
Mort-vivant :
Orc :
Pandaren :
Troll :