[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Avenir du PvP - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avenir du PvP

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Guldo
  • 105 message(s)
05 Nov 2012, 15:44
Avez vous lu le sujet "Le PvP dans Mists of Pandaria et son avenir par Ghostcrawler" sur ce site?

On peut y trouver ce paragraphe :

"Des catégories de niveau plus uniformes pour les champs de bataille – Nous disposons maintenant d’une technologie qui permet de diminuer l’efficacité de l’équipement pour les défis, et vous savez peut-être que nous avons au contraire amélioré les objets des joueurs pour le test des raids dans la bêta. Nous voudrions utiliser le même système pour monter les performances des joueurs dans les catégories de niveaux les plus basses en JcJ. Par exemple, dans la catégorie des niveaux 15 à 19, nous pourrions faire en sorte que tous les joueurs se comportent comme s’ils étaient de niveau 19 le temps des champs de bataille. Si cette idée fonctionne, nous pourrions alors peut-être regrouper les catégories les plus basses et réduire les temps d’attente."

Si je comprend bien il est possible que l'écart entre les f2p et les 24 soit réduit. Nous serions directement élevé au niveau 24 en entrant en champ de batail.

Ce serait pas mal non?
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
05 Nov 2012, 16:28
Plus d'enfoirés de 24 qui nous pourrient la vie !!!
Le rêve

Par contre ils auront tjrs un meilleur stuff et plus d'attaques
Justement non, peut être qu'on aurait accès au sort du niveau 24. Mais bon, faut pas trop espérer hein.
Avatar de l’utilisateur
Sadix
  • 113 message(s)
05 Nov 2012, 17:35
Revers de la médaille , ça incitera peut être plus de joueurs aussi à twinker 24, vu que ça va les déculpabiliser.
En effet personne verra au premier coup d'oeil qu'ils portent du stuff pour level 24, donc ils passeront plus inapercus, mais leurs avantages(stuff, techniques) eux seront bien présents. Bref wait and see
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Nov 2012, 17:44
Je crois que ce système existe dans Rift, a été reprit par GW2, et n'est pas du tout au point à ce que j'ai lu.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
05 Nov 2012, 17:46
Ce serait un beau cadeau de Noël en effet.
Sadix, a partir du moment où on aurait les stats de lvl 24, les sorts de lvl 24, même si il y a plus de twink 24, c'est le skill qui fera la différence. Ya pas tant d'écart de stuff que ça, juste les enchants en fin de compte, et ça fait pas des masses.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
05 Nov 2012, 19:22
Oriik pour les sorts oublis ils vont pas t'apprendre et te faire oublier des sorts a chaqwue fois que tu rentre dans un BG, si modification il y à il faut qu'elle soit "invisible" au joueur.

En tout cas le contraire m'étonnerais vraiment, je me vois mal remetre des sorts dans mes barres entre chaque BG ^^
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
05 Nov 2012, 20:32
Personnellement ce qui me gène le plus quand je vois un 24, c'est les ratés que je fais sur lui, c'est juste insupportable.
Mais avec ce système, si ça peut être modifié, tant mieux :p
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Nov 2012, 20:44
Pas forcement. Etre considéré comme d'un niveau plus élevé, ça réduit l'apport des caractéristiques. En se basant sur le toucher, si au lvl 20 1 au score de toucher donne 0.5% et si le jeu te considère comme un niveau 24 (mais plus probablement 29 puisque le but c'est de réunifier les brackets), alors que 1 au score de toucher ne donne plus que 0.4% à ce niveau-là, pour ton cap ça te fait 12*0.5 = 6% au lvl 20 mais 12*0.4 = 4.8% au lvl 24.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)