Avenir du PvP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Plus d'enfoirés de 24 qui nous pourrient la vie !!!
Le rêve
Par contre ils auront tjrs un meilleur stuff et plus d'attaques
Le rêve
Par contre ils auront tjrs un meilleur stuff et plus d'attaques
Justement non, peut être qu'on aurait accès au sort du niveau 24. Mais bon, faut pas trop espérer hein.
Revers de la médaille , ça incitera peut être plus de joueurs aussi à twinker 24, vu que ça va les déculpabiliser.
En effet personne verra au premier coup d'oeil qu'ils portent du stuff pour level 24, donc ils passeront plus inapercus, mais leurs avantages(stuff, techniques) eux seront bien présents. Bref wait and see
En effet personne verra au premier coup d'oeil qu'ils portent du stuff pour level 24, donc ils passeront plus inapercus, mais leurs avantages(stuff, techniques) eux seront bien présents. Bref wait and see
Je crois que ce système existe dans Rift, a été reprit par GW2, et n'est pas du tout au point à ce que j'ai lu.
Sadix, a partir du moment où on aurait les stats de lvl 24, les sorts de lvl 24, même si il y a plus de twink 24, c'est le skill qui fera la différence. Ya pas tant d'écart de stuff que ça, juste les enchants en fin de compte, et ça fait pas des masses.
Oriik pour les sorts oublis ils vont pas t'apprendre et te faire oublier des sorts a chaqwue fois que tu rentre dans un BG, si modification il y à il faut qu'elle soit "invisible" au joueur.
En tout cas le contraire m'étonnerais vraiment, je me vois mal remetre des sorts dans mes barres entre chaque BG ^^
En tout cas le contraire m'étonnerais vraiment, je me vois mal remetre des sorts dans mes barres entre chaque BG ^^
Personnellement ce qui me gène le plus quand je vois un 24, c'est les ratés que je fais sur lui, c'est juste insupportable.
Mais avec ce système, si ça peut être modifié, tant mieux :p
Mais avec ce système, si ça peut être modifié, tant mieux :p
Pas forcement. Etre considéré comme d'un niveau plus élevé, ça réduit l'apport des caractéristiques. En se basant sur le toucher, si au lvl 20 1 au score de toucher donne 0.5% et si le jeu te considère comme un niveau 24 (mais plus probablement 29 puisque le but c'est de réunifier les brackets), alors que 1 au score de toucher ne donne plus que 0.4% à ce niveau-là, pour ton cap ça te fait 12*0.5 = 6% au lvl 20 mais 12*0.4 = 4.8% au lvl 24.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 105 message(s)
05 Nov 2012, 15:44On peut y trouver ce paragraphe :
"Des catégories de niveau plus uniformes pour les champs de bataille – Nous disposons maintenant d’une technologie qui permet de diminuer l’efficacité de l’équipement pour les défis, et vous savez peut-être que nous avons au contraire amélioré les objets des joueurs pour le test des raids dans la bêta. Nous voudrions utiliser le même système pour monter les performances des joueurs dans les catégories de niveaux les plus basses en JcJ. Par exemple, dans la catégorie des niveaux 15 à 19, nous pourrions faire en sorte que tous les joueurs se comportent comme s’ils étaient de niveau 19 le temps des champs de bataille. Si cette idée fonctionne, nous pourrions alors peut-être regrouper les catégories les plus basses et réduire les temps d’attente."
Si je comprend bien il est possible que l'écart entre les f2p et les 24 soit réduit. Nous serions directement élevé au niveau 24 en entrant en champ de batail.
Ce serait pas mal non?