Salut je suis nouveau
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
En fait non, c'était juste pour le troll.
Sachez que je suis désormais une licorne magique du pays arc-en-ciel.
J'ai récupéré le pécé à ma mère censé être plus puissant que celui que j'avais mais il ne me permet pas de jouer à WoW ( Des mini-freezes toutes les secondes ).Si vous avez une solution à ça, je pourrais revenir pour martyriser littéralement les testiboules à coup de corne magique.
Curru Currru !
Sachez que je suis désormais une licorne magique du pays arc-en-ciel.
J'ai récupéré le pécé à ma mère censé être plus puissant que celui que j'avais mais il ne me permet pas de jouer à WoW ( Des mini-freezes toutes les secondes ).Si vous avez une solution à ça, je pourrais revenir pour martyriser littéralement les testiboules à coup de corne magique.
Curru Currru !
ta connexion ?
Sinon passe un coup de ccleaner et speed up my pc, installe gamebooster 3, défragmente ton dd!
Sinon passe un coup de ccleaner et speed up my pc, installe gamebooster 3, défragmente ton dd!
De toutes façons la place du pyj' rigolo est déjà prise.
Enfin pas tout à fait, disons que la concurrence est rude, on a des perles en ce moment.
Enfin pas tout à fait, disons que la concurrence est rude, on a des perles en ce moment.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 158 message(s)
06 Nov 2012, 01:40Je sais pas trop quoi dire sinon que je suis heureux d'avoir rejoins vos rangs.