Quelle classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
et bien c'est simple, avec le mega déséquilibre de ouf qu'il y a tu n'as pas grand choix :
Paladin
Druide
Voleur
Et peut-être d'autre classe si tu es bien stuffer et skill aussi haha
Paladin
Druide
Voleur
Et peut-être d'autre classe si tu es bien stuffer et skill aussi haha
le twink est pas essence un joueur qui compte optimiser son stuff pour se confronter aux autres.
Quand a la classe la communautée est plutôt en excès de heals lorsqu'il s'agit d'organiser des events cependant toutes les classes/spé te restent ouvertes, joue ce qui te plait tu jouera mieux.
Quand a la classe la communautée est plutôt en excès de heals lorsqu'il s'agit d'organiser des events cependant toutes les classes/spé te restent ouvertes, joue ce qui te plait tu jouera mieux.
Bien merci , je compte créer un paladin sur hyjal , merci de votre aide.
Citation de AosVoleur ? lol pourquoi ?
Le voleur a le plus gros dps du bracket.
Il a peut être le plus gros dps du bracket mais contre des classes qui se heal il fait difficilement quelque chose. Tu as oublié de citer une classe bien cheat aussi Spinosar: Prêtre! XD
Citation de ElinäeIl a peut être le plus gros dps du bracket mais contre des classes qui se heal il fait difficilement quelque chose.
Le plus gros dps du bracket a du mal contre les heals, imagine les autres dps qui ont pas le burst du rogue...
Le rogue a aussi 75% d'esquive environ (c'est mon ressenti en tous cas), ce qui fait que même unstuff et pas trop skilled, tu peux déchirer des gros wars(qui au passage a aussi un gros dps au cac) en 1c1.
Oui je sais c'est pas forcément un bon exemple, presque toutes les classes déchirent le war en 1c1.
Oui je sais c'est pas forcément un bon exemple, presque toutes les classes déchirent le war en 1c1.
75% d'esquive? Plutôt 40% pour un rogue level 20 bien stuff. Bon par contre dès qu'il passe sous éva tu le touches plus.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 147 message(s)
06 Nov 2012, 11:16