logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Du H2 Je repasse A2 (Sorry)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjours à tous,

Petit problème hier soir, vers 20h/21h. Des mômes ( Pour ne pas dire les noms ).

Je n'expliquerais pas le pourquoi je retourne côté A2 mes une simple raison, pour ne plus jouer avec des mômes tel que VÆTTIR. C'est sois disant alliance, qui joue côté H2. Et qui ce croivent suppérieur a tous.

Si je fais des fautes d'orthographe, je m'enfout. Et celui qui corrige et qui ne parle pas de ce sujet peux pour moi aller ce faire *****. Si j'ai quelque chose a dire je le dit a la personnes ou en générale donc j'ai rien a me reprocher mes les gamins du style VÆTTIR qui ce crois tout permis peu pour moi aller ce faire f***re. Que ce sois clair, bref...

Je passerais sur ts pour dire qui je suis surment coté ally et surment pas sur Hyjal ! ....
sur ce je remercie Dax, torg, sypra, watriox, ladrau, ny, karshka, Æsth, et tout ce que j'oublie ;) ...
Freihh
  • 690 message(s)
06 Nov 2012, 19:09
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
azy pars pas pour un mec qui se co pas plus de 2fois par semaine sinon j'viens chez toi te casser les dents!
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Nov 2012, 19:32
Coucou
Quelqu'un peut m'expliquer la situation? Il y a eu un malentendu?
Dans tous les cas, si le problème vient d'une seule personne, ne vaudrait il pas mieux le /ignore? Tu le dis toi même, Vaettir est le problème. Pourquoi abandonner les autres alors?
Pourquoi pas Hyjal alliance? Nous sommes plus qu'avant(8 à 18h c'est un bon début)
N'est ce pas Wazzhup qui arrive et se demande ce qui ce passe vu qu'on était 8. Avec un joueur de plus on va commencer à bien agrandir Hyjal alliance.
Pour l'alliance d'antan sur Hyjal !
Même si je joue horde ET alliance je préfère ally mais y avait plus personne je jouerai donc les 2.
Ce n'est pas, que a cause de lui, c'est a cause de tout les mômes Hyjalkikoolife, il y a en tous 10 personnes mature sur hyjal, ce sont les PAPYHYJALIENDUSERVEUR... ( ANCIEN ).. Les newbies la qui sont arrivé, Voix percente, full rigolade sur du pipicaca, non respect des personnes qui parle.. C'est pour tout ça que je quitte ce serveur pour rejoindre un autre. Je serais toujours sur Team speak ect. . Et en reflechissant bien je vais peut etre bien ( sur un serveur mes coté h2) donc rien de bien méchant...
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Nov 2012, 19:41
Quelques F2P voulaient partir en donjon, et soudain l'un d'eux à crier sur le chan "GO INV SUR X ELLE EST EN COMPTE PAYANT". Sauf que personne n'a demandé son avis à X et tout le monde l'a wisp alors qu'elle était vraisemblablement occupée, suite à quoi elle a tout bonnement déco.

Avec Malé on a donc réagit à ce manque de politesse, sauf que Vaettir a été le seul des principaux intéressés à répondre. Il a avancé que si un compte payant installe l'addon, ça confère une sorte de droit à n'importe quel F2P de s'en servir pour former un groupe à tout moment, sans consulter la personne puisqu'elle a activé l'addon.
Nous on voit pas ça comme ça.
@Silenziosa: Tu n'as pas à t'excusé vu la raison! Si tu reroll fait un ally pliz je te rejoindrai sur ton serveur en espérant que des joueurs se joindront à nous! Comme tu le dit seul 10-15 personnes polies d'où mon idée que ces personnes + les bonnes d'autres serv' reroll sur un même serveur pour être tranquilles.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Nov 2012, 19:51
Putain Malé non !
</3
Go me whisp en MP pour m'expliquer et me dire ou tu vas stp.
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Nov 2012, 19:53
Sypra est repartit depuis 2 jours et vous êtes déjà en train d'organiser une migration. C'est une manie ?!
Je suis pour te rejoindre j'espère que ces 10-15 personnes te suivront ! Pour fonder un communauté F2P où reigne la politesse, la bonne entente, la joie et la bonne humeur quitte à recruter de façon restreinte. Pourquoi recruter des boulets malpolis?
@Dax: Une migration, on vous force pas mais franchement vu les problèmes rencontrés, au moins j'espère que ça pas comme CdT
@Ladrau: Je suis sérieusement avec vous ( au fait c'est pas toi qui m'a dit que tu bougeais plus sur ami f2p go reroll?)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)