logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Donjons Défis en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2012, 21:12
Bonjour à tous et à toutes, je viens aujourd'hui vous proposez une idée. Comme le titre vous l'a peut etre fait comprendre que diriez-vous d'adapter le principe des donjons chronométrés à finir le plus vite possible à nous les F2P ?

Grosso modo un groupe de 5 F2P doit rush un donjon le plus vite possible le tout filmé (pas besoin d'une qualité de malade juste de quoi juger que ca a été fait dans les regles et de voir le chronometre). Vidéo posté sur le topic du classement tout le monde sera juge en cas de litige Dax et moi arbitrerons.

On réaliserai par la suite un classement des donjons fais le plus rapidement, Dax tiendrait le classement à jour. Nous verrons en fonction des réactions a ce topic si on lance le truc ou pas bien sur il faudra fixer des regles et je voudrais vos avis la-dessus. Par exemple :
- Compo libre ? Ou 3 dps 1 heal 1 tank ?
- Avec ou sans heri ? Sans heri permettrait l'acces au classement a n'importe quel reroll et relancerai le farm des BIS non heri comme me l'a souligné Dax.
- Quand lancer le chrono ? Je sugere a partir du moment ou le premier degat est réalisé.

Enfin bref vous voyez le type de regles a fixées. J'attend vos avis.
Dreks
  • 1 690 message(s)
06 Nov 2012, 21:16
Je pense qu'il faudrait mettre pas mal de restriction sur les compos (pas plusieurs fois la même classe/spé par exemple). Sinon ça va donner des compos triple rogues où des choses dans ce genre.
Très bonne idée.
Petit clin d'œil à Illyon: Ce coup ci faut faire la moitié du donjon en 1 min mais pas en courant :D
Peenda
  • 387 message(s)
06 Nov 2012, 21:18
Bonne idée, par contre faut etre sur Hyjal, sinon c'est hot
Compo libre ?
Non, sinon pas de challenge
Avec ou sans heri ?
Franchement les 2 ont des + et des -
Pour, le chrono, 1er réalisé OU subi, sinon tu go direct au boss, et tu tues que lui.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Nov 2012, 21:20
Perso je suis up, ça peut être cool mais faut autoriser les pièces héritages. J'ai plus de stuff "basique" sur mes persos.
Sypra
  • 1 550 message(s)
06 Nov 2012, 21:20
Pour le lancement du chrono je pense plutôt de le démarrer à partir du moment où on rentre en combat sinon on peut pull tout le donjon sans forcément lancer le chrono.
Je suis d'accord avec Dreks mais je pense aussi qu'il faut laisser le choix du nombre de tank/heal/dps. Comme ça on peut prendre plus ou moins de risque !

Edit : ah j'ai enfin réussi à post mon message sans que quelun n'écrive avant moi. Y a du monde ce soir !
Dreks
  • 1 690 message(s)
06 Nov 2012, 21:21
Vu nos stuffs et les donjons où l'on va, pas besoin de tank ou de heal. Tu prends un hybride ou deux et c'est bon.
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2012, 21:22
J'pense qu'on sera tous d'accord pour dire au moins pas deux fois la meme spé dans le groupe.
Impossible, il faudrait 5 heal puisque Illyon a fait une vidéo où ils tentent de traversé le Dj sans taper les mobs ce qui donne 3 morts de suite.
@Sypra: Oui c'est dur de poster ce soir.
Dreks
  • 1 690 message(s)
06 Nov 2012, 21:23
Bah pour l'exemple des rogues ça donnerait un rogue combat, un rogue finesse, un rogue assassinat.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)