[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
News F2P - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

News F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
06 Nov 2012, 22:08
Hello,

il y a quelques mois, je vous avais promis une news F2P. Bien qu'elle n'ait pas été publiée, je compte toujours le faire.

Alors ne désespérez pas, je ne vous ai pas oublié ;)

Mamy
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Nov 2012, 22:11
Bonne nouvelle Mamy !
En espérant que ma question posée sur le post "L'envers du décor" permettra de te rappeler certains bons souvenirs et que tu seras un peu plus présent de notre côté ;)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
06 Nov 2012, 22:14
Effectivement, je n'ai plus vraiment le temps de jouer mes twinks, mais je ne délaisse pour autant pas la communauté !
Si tu as besoin de screen, envoie moi un MP, j'en ai des sympas en arène 5vs5 où on avait pris la pose :) Avec des joueurs actifs sur le forum (donc un minimum "connu")
Un grand merci à Mamy pour son dévouement :p
Mercci :) Sinon c'est quoi les twinks de mamy maintenant ?
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
08 Nov 2012, 17:08
Je n'ai plus de twink ^^
Salut Mamy ,est-ce que tu à des new sur le systeme de lvl up d'armure sur la prochiane maj ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)