F2P Alliance
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Vas où tu veux, puisque quand on conseille un serveur, vous venez whine derrière comme quoi il est pas bien ;)
Sinon plus sérieusement, je vois plus d'ally sur TF ou Rashgarroth en bg en ce moment, mais rien de bien folichon, ça vient un peu de partout.
Ps: faudrait songer à ne pas créer un topic à chaque question que l'on se pose, ça rempli "inutilement" la section :x
Sinon plus sérieusement, je vois plus d'ally sur TF ou Rashgarroth en bg en ce moment, mais rien de bien folichon, ça vient un peu de partout.
Ps: faudrait songer à ne pas créer un topic à chaque question que l'on se pose, ça rempli "inutilement" la section :x
Arf je te conseillerais tf j'ai des perso dessus et je trouve que c'est pas mal coté ally mais rien de folichon comme la dit Oriik !
En même temps beaucoup de F2P se croient seuls ou presque, comme moi il y a à peine un mois
Moi aussi j'étais seul sur eittrig avec mes héritages et j'avais débuté l'AGM et je me rend compte que les F2P sont ailleurs. Sinon côté alliance quel que soit le serveur c'est limité désert.
Viens sur hyjal ally , je joue un fufu je vais le jouer plus souvent a partir d'aujourdhui et on esst a 8 des fois :D ( dont 7 qui savent pas utiliser l'addons )
Ok moi je vais up ma h2 mais au vacances de Noël je monte un nain chaman ou paladin en espérant que des joueurs nous rejoignent( je vais essayer de recruter). Un ami à moi va sûrement venir jouer avec moi.
Faut être en mode "recrutage" 24h/7j (même si ça se dit pas je pense)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 553 message(s)
07 Nov 2012, 18:34-TF: Je me connecte de temps en temps et il n'y a jamais personne.
-Rashgarotth: Pareil
-Hyjal: Quasiment pareil.
Mais où est l'Alliance?