logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

5.1, concours de pêche et Chapeau du pêcheur chanceux

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Nov 2012, 06:42
Salut, je viens de lire quelque chose d’intéressant puisque le sujet n'est autre que le retour du concours de pêche de Strangleronce.
=>L'article en question <=

Pour Sïzzla et Silenziosa, c'est un compte rendu des changements apportés au concours de pêche sur le PTR :
  • Les courbines perdent le monopole des eaux et il y aura des nouveaux bancs mixes. A l'intérieur de ces bancs les courbines ne seront pas à 100%, mais elles s'attraperont 2 par 2
  • Apparemment le robot assitant propose toujours les quêtes pour les 3 poissons rares, donc il se peut que le [Chapeau du pêcheur chanceux] soit de nouveau accessible. Espérons-le !
  • Désormais il y aura 3 vainqueurs par groupe de royaumes :
    Par exemple, Hyjalchaman pêche 40 courbines et les ramène = il gagne et a le choix entre 5 objets.
    Puis, Elunedruide arrive lui aussi avec ses 40 courbines = il gagne aussi le hf mais n'a plus le choix qu'entre 3 objets.
    Enfin, Dalaranmage rend ses 40 courbines = il a le hf mais juste un renfort de canne.
    (par contre il semble que le système soit pas au point)
  • Les récompenses du tournoi kalu'ak peuvent être obtenues par celui de Strangleronce (soit l'[Anneau de terrible pirate] et les [Bottes de la baie]) mais ne seront disponibles que pour les 2 premiers gagnants. Le tournoi kalu'ak n'a pas encore été restauré sur les PTR et rien n'indique qu'il le sera.

Donc maintenant, plus qu'à attendre. Sur les forums plusieurs personnes s'accordent pour dire que le 5.1 devrait sortir en décembre. Wait & see.
Freihh
  • 690 message(s)
11 Nov 2012, 06:58
Du tout bon! J'ai hâte!
Cool je l'ai pas et j'aimerais bien l'avoir, en plus il y a de nouvelles récompense.
Je n'ai pas non plus le chapeau de pêche sur mon priest, j'aimerai l'avoir également :D Vite savoir :)
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Nov 2012, 15:42
Mais du coup les bancs vont être squattés par encore plus de monde pendant encore plus longtemps qu'avant. Enfin bon au moins ils seront la bonne chance a tous les pecheurs.
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Nov 2012, 16:00
Parfait ! Il me reste encore plein de persos sans chapeau !

Anneau de terrible pirate sympa pour mage feu mais c'est tout.
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Nov 2012, 16:52
Perso en hunt si je l'ai je l'equip.
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Nov 2012, 18:48
En chamelio il permettrait de se cap toucher horions tout en gardant les épaules crit, avec encore du crit sur l'anneau donc. Ça pourrait être une alternative à l'anneau de précision.
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Nov 2012, 18:52
Pas sur qu'il soit plus facile a avoir que l'anneau de precision.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
11 Nov 2012, 20:44
Sauf si vous jouez sur Serveur JdR =P

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)