5.1, concours de pêche et Chapeau du pêcheur chanceux
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Cool je l'ai pas et j'aimerais bien l'avoir, en plus il y a de nouvelles récompense.
Je n'ai pas non plus le chapeau de pêche sur mon priest, j'aimerai l'avoir également :D Vite savoir :)
Mais du coup les bancs vont être squattés par encore plus de monde pendant encore plus longtemps qu'avant. Enfin bon au moins ils seront la bonne chance a tous les pecheurs.
Parfait ! Il me reste encore plein de persos sans chapeau !
Anneau de terrible pirate sympa pour mage feu mais c'est tout.
Anneau de terrible pirate sympa pour mage feu mais c'est tout.
En chamelio il permettrait de se cap toucher horions tout en gardant les épaules crit, avec encore du crit sur l'anneau donc. Ça pourrait être une alternative à l'anneau de précision.
Pas sur qu'il soit plus facile a avoir que l'anneau de precision.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
11 Nov 2012, 06:42=>L'article en question <=
Pour Sïzzla et Silenziosa, c'est un compte rendu des changements apportés au concours de pêche sur le PTR :
Par exemple, Hyjalchaman pêche 40 courbines et les ramène = il gagne et a le choix entre 5 objets.
Puis, Elunedruide arrive lui aussi avec ses 40 courbines = il gagne aussi le hf mais n'a plus le choix qu'entre 3 objets.
Enfin, Dalaranmage rend ses 40 courbines = il a le hf mais juste un renfort de canne.
(par contre il semble que le système soit pas au point)
Donc maintenant, plus qu'à attendre. Sur les forums plusieurs personnes s'accordent pour dire que le 5.1 devrait sortir en décembre. Wait & see.