logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Optimisation de stuff pour hunt

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sadix
  • 113 message(s)
12 Nov 2012, 17:26
Salut à tous,

J'ai besoin d'avis concernant l'intérêt de prendre la main de justice rapide (http://fr.wowhead.com/item=42991/main-de-justice-rapide) pour mon perso.
Sur le papier l'acquisition de cet héri parait intéressante , mais je me tâte concernant mon perso.

Car comme vous pouvez le voir sur le lien suivant:(http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... dix/simple) mon hunt est vraiment destiné a faire mal vite fait bien fait.J'ai ainsi privilégié le toucher et l'agi ce qui fait que 2 de mes pièces d'équipement(torse, jambieres)ne donnent pas d'endu.Résultat j'ai un pool de pv assez faible,sachant que beaucoup d'hunt sont autour de 1600 pv.En contrepartie, j'ai très peu de ratés et je crit beaucoup, surtout avec le buff de mon pet(+5% de crit).

Donc si je mets la main de justice a la place de ma rune, n'est ce pas trop pénalisant pour mon perso? car là je perdrai en regen et passerai sous les 1400 pv.(pour un bonus de 6 en hâte et des pv gagnés pour chaque mort causée).

Ne vaudrait il mieux pas que j'attende d'obtenir l'agm? ou celui est il devenu beaucoup trop dur à avoir?

Merci d'avance.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... dix/simple
Vættir
  • 1 341 message(s)
12 Nov 2012, 18:09
Il se trouve que mon hunt est strictement identique au tiens, du coup je me suis aussi posé la question est personnellement Je trouve qu'il vaut mieux reste au dessus des 1k4 pv. 6 de hate ok on cast plus vite et on regen un peu mieux mais avec le racial plus le buff herbo on galere pas trop.
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Nov 2012, 18:25
Rien ne vaut la PA si tu veux mon avis. Remplaces tes brassards par ceux de Brassenoire (+2agi) et les bottes par celles de la Prison (+4agi).
J'éviterais la hâte, mais peut-être que ça offre une regen de focalisation plus intéressante que la regen d'énergie en rogue.
Après t'as l'air d'être over cap toucher, tu pourrais peut-être prendre les épaules cuir toucher et du coup prendre les jambières des Mortemines.
Enfin, je sais pas ce que ça vaut, mais y a les gants expertise qui avec le passif troll empêcheront les prêtres de faire des esquives (-2.79% je crois les gants, -1% avec le passif troll).
Sypra
  • 1 550 message(s)
12 Nov 2012, 19:26
Je farm les gants expertises sur mon hunt parce que ça m'énerve de me prendre des esquives sur les contrôles. Par contre sans agm/chapeau 7 endu en moins ça fait mal, même si c'est moins gênant quand on joue en premade.

J'ai fait une petite comparaison mais je crois que le lien ne marche que pour moi...
Personne ne sait comment faire ?
Freihh
  • 690 message(s)
12 Nov 2012, 19:27
tu dois le faire en anglais pour que ça fonctionne!
kilah
  • 273 message(s)
12 Nov 2012, 19:29
Yop

Le bijou hâte offre un apport de 0.10 regen foca par seconde, ce qui est ridicule, quant au gain de vitesse c kif kif tu va faire un coup blanc en plus toutes les minutes et un tir assuré un micron plus court... Bref, tu t'en fous complet. Ton dps c'est l'agi et le crit.

Perso à ta place je n'enleverai pas de crit pour mettre de l'agi, parce que tu ne pourra pas en rajouter de maniere significative sans perdre trop de crit à mon gôut. l'apport dégâts de l'agi n'est pas suffisament important je trouve pour lui sacrifier un bon taux de crit ( et ce même si 1 agi = 0.10 crit de tête en gros ). Bref je passerai pas trop en dessous des 20% à moins bien sûr d'un gros up dégâts style 15 ou 20 agi, mais ce n'est pas réalisable, là tout au plus tu grattes 10/15 PA et tu perd facile 3% crit ça vaut pas le coup.

Pour l'endu te faut juste etre patient pour un AGM et un chapeau à la 5.1. Tu seras plus confortable mais tu peux déjà te marrer sans c'est garanti.
Sypra
  • 1 550 message(s)
12 Nov 2012, 19:34
Le lien marche là ?
Sinon y a des petits bugs sur la comparaison, genre le torse héri qui n'a pas les bonnes stats, la cape aléa, les dégâts à distance qui changent pas. Enfin de toutes façons je sais pas si vous pouvez voir ! :p
Vættir
  • 1 341 message(s)
12 Nov 2012, 19:47
Franchement les crit c'est ce qui fait la difference en bg, a ta place je m'en passerai pas.
kilah
  • 273 message(s)
12 Nov 2012, 19:52
Marche pas ton lien ^^

Mais sinon je me demandais la même chose... Versus rogue je m'en fou mais versus drood j'ai déjà été deg de voir ma dispersion ds le vent. C'est pas fréquent ceci dit ptet pas assez pour troquer 7 endu et 2 agi, je sais pas trop...
Faut voir aussi à quel point le 5 expertise reduit le % d'esquive.
Sypra
  • 1 550 message(s)
12 Nov 2012, 20:27
Image
En gros on a :

Full crit | Mix crit/agi | Full pa (accessible) | Full pa + expertise

Perso le crit j'aime bien que si j'en ai beaucoup et c'est vrai qu'à partir de 20% ça devient sympa (25% avec le pet mais on perd un contrôle). Mais le hunt BM n'a pas vraiment de technique qui inflige beaucoup de dégâts en un coup, du coup même si ça crit le burst n'est pas super impressionnant.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)