logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Spé cham Twink viable ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Poumon
  • 9 message(s)
18 Nov 2012, 21:25
Bonjour je suis nouveau dans le monde des twinks :) J'ai toujours eu l'habitude de jouer chaman sur serveur privé (surtout elem) et J'aimerais vraiment jouer cette classe en twink. Quelqu'un pourrait me dire si une spé du chaman est viable en tant que twink ?
Watriox
  • 909 message(s)
18 Nov 2012, 21:33
Toutes les spé sont jouables et à peu près viable en chaman twink :p
Après c'est une question de gameplay. Le chamélem est pas trop mal en ce moment, le heal est abusé comme tous les autres heal et le chamélio a plus de mal, il dps pas plus que le chamélem, mais à moins de survie.
Poumon
  • 9 message(s)
18 Nov 2012, 21:47
Grand merci :) je vais faire un chamelem ! Je m'éloigne du sujet mais je viens de débuter je suis sur Hyjal j'ai téléchargé l'addon permettant de discuter avec des autres twinks et il ny' a personne ... Normale ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
18 Nov 2012, 21:55
Donc pas normal on est une vingtaine là. Tu dois avoir oublier quelque chose.
Sypra
  • 1 550 message(s)
18 Nov 2012, 22:29
Teste un /reload ! Normalement l'addon t'ajoute automatiquement tous les gens qui sont sur le canal.
Peenda
  • 387 message(s)
18 Nov 2012, 22:59
Ou alors tu es Ally ^^
Poumon
  • 9 message(s)
18 Nov 2012, 23:19
Je suis panda ^^
Alors normal tu n'as pas encore choisi ta faction donc t'est neutre.
Poumon
  • 9 message(s)
18 Nov 2012, 23:29
Ha ok :o Merci !
Peenda
  • 387 message(s)
19 Nov 2012, 22:36
J'y étais presque =)
Il y a un canal panda neutre ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)