Guide : Montures/Mascottes
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Regarde ceux d'Eberos, et après je pense qu'en fonction des description tu es assez grand pour voir quelle monture ou mascotte est accessible à un F2P ou non.
De mémoire je sais qu'au niveau des montures on peut récupérer toutes les montures raciales (et celles des Pandarens qui sont les mêmes entre l'Alliance et la Horde), les 2 montures de Sombrelune, le trotteur de l'évènement de la Saint Valentin, le trotteur de l'évènement du Jardin des Nobles et si tu en as le courage => la tortue de mer :) (Il y a aussi les montures spécifiques aux classes Démonistes et Paladin). Avec tout ça tu peux facilement dépasser les 30 montures je pense.
Pour ce qui est des familiers, c'est un peu plus compliqué. Il y en a un bon paquet et qui s'obtiennent de manière différente. A la limite tu devrais regarder des guides de mascottes et déduire de celles qui sont accessibles en f2p, ce sera plus simple. Certes ça demande un peu de recherche, mais il faut bien :)
Pour ce qui est des familiers, c'est un peu plus compliqué. Il y en a un bon paquet et qui s'obtiennent de manière différente. A la limite tu devrais regarder des guides de mascottes et déduire de celles qui sont accessibles en f2p, ce sera plus simple. Certes ça demande un peu de recherche, mais il faut bien :)
T'as été plus rapide que moi ^^' j'ai vu ton message qu'après avoir posté le mien. Enfin tout est dit ;)
Pour les mascottes tu peux aussi regarder celle d'un mec calé dans le farmage de mascotte , genre dax , owld ou sypra .
J'ai vu des gens avec des dromadaire, ils dont dispo en F2P ?
Pour les montures tu peux en avoir 30, plus (éventuellement) une autre via ta classe (démoniste ou paladin).
Edit: Dromadaire pas dispo en f2p (à part si ton compte f2p est lié à un compte abo).
Edit: Dromadaire pas dispo en f2p (à part si ton compte f2p est lié à un compte abo).
Citation de IlùvatarPour les mascottes tu peux aussi regarder celle d'un mec calé dans le farmage de mascotte , genre dax , owld ou sypra .
Le problème c'est que depuis que tout est lié au compte c'est pas forcément très représentatif, tout du moins dans mon cas. Par contre je sais que Sypra a pas encore lié ses comptes, mais aussi qu'il voit aucun intérêt à farm les mascottes :p
Peut-être que Dreks aura gardé une liste de mascottes/montures plus représentative de ce qui est vraiment accessible en F2P.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 6 message(s)
20 Nov 2012, 19:22