One man goulet... *Edit*
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Upload pas encore terminé mais on sait très bien que upload une vidéo c'est long.
Hâte de voir sa ! mais y à pire je pense, un druide avec talent +15% de vitesse et qui lag ! ^^
Un druide à +275% même sans lag je vois pas ce qu'il y a de pire.Citation de ShylaHâte de voir sa ! mais y à pire je pense, un druide avec talent +15% de vitesse et qui lag ! ^^
Un druide à +275% même sans lag je vois pas ce qu'il y a de pire.[/quote]Citation de Dax
Je te jure un druide qui lag c'est moche !!
Je pete un câble , c trop long , elle est courte pourtant 149 megs...J'hésites carrément à recommencer tellement j'ai l'impression que ça bug :(
Désolé en tout cas, pour le poids je m'attendais vraiment à plus court.
Désolé en tout cas, pour le poids je m'attendais vraiment à plus court.
@Shyla, n'importe quelle classe qui lagg c'est moche x)
Il a une fusée dans le postérieur, c'est pas possible !
PS : Je kiffe le son :)
PS : Je kiffe le son :)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 273 message(s)
21 Nov 2012, 20:47http://www.youtube.com/watch?v=5hZlHB-Vaaw
Ha oui et désolé pour les erreurs Lua en plein milieu , surprise inattendue de gladius qui pose apparement un probleme en BG....
Sinon ben : Célérité ds le tunnel +70% ( ne se cumule plus avec les bottes , mais s'il les prend ça lui permet de claquer célérité apres...)
Puis forme de voyage 40% , tout ça boosté par le 15% talent , et la popo de vitesse pour finir, ok...
Je ne les ai pas en images mais les traversées pour les 2 autres flags sont hallucinantes.
EDIT : En musique ! :p ( ptite distorsion en bas parce j'ai perdu le fichier d'origine ds une fausse manip , j'ai dû bidouiller lol ^^ )