logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Dk F2P : Opération Jenkins

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Nov 2012, 02:51
Vu que ça a l'air d’intéresser du monde, autant créer un sujet juste pour ça.

Donc l'idée serait de former un groupe(raid?) de DK F2P pour aller chercher le titre "Jenkins" qui sera alors disponible sur vos lvl 20, de façon 100% F2P. Pour cela, il faudra trouver au moins 5 personnes et se mettre d'accord sur une plage horaire et sur un serveur (sur une faction aussi).

Il faut compter environs 90mn pour sortir de la zone DK, puis le trajet et le donjon. Donc à mon avis, partir sur 4h de jeu me semble raisonnable. 4h de jeu continues, sans la moindre déco ! Il faudrait faire ça rapidement (comprenez : ce week-end) avant que ce soit corrigé.

Des volontaires ?
Viin
  • 10 message(s)
24 Nov 2012, 05:29
Partant pour aider même si je l'ai.
Bonne chance !
Peenda
  • 387 message(s)
24 Nov 2012, 09:14
Compte pas sur moi
4 heures c'est juste pas possible
Tnül
  • 14 message(s)
24 Nov 2012, 10:06
Je suis peut être OK
Pas possible pour moi
Pour ceux qui peuvent pas si c'est pas encore corrigé aux vacs on le fait ensemble.
akakin
  • 1 183 message(s)
24 Nov 2012, 10:47
Je suis partant ! Faudra qu'on se plannifie ça sur ts ;)
Peenda
  • 387 message(s)
24 Nov 2012, 11:07
Moi je veux bien pour l'event des bg, ou il y a pas à jouer trop, mais pas plus
Blitzzye
  • 117 message(s)
24 Nov 2012, 11:18
Je suis partant aussi,
Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeroy Jenkins ! ;)
Hightlord
  • 101 message(s)
24 Nov 2012, 11:25
Vous êtes vraiment sur que c'est possible ? Le titre ne s'acquiert-il pas dans un raid 60, ce qui sous-entendrait un niveau minimum 60 pour rentrer dans l'instance ? Et puis si vous pouvez effectivement rentrer, vous comptez clean un donjon de votre niveau rien qu'avec des DK (Remarque, je ne doute pas de la fiabilité de DK, avec leur rush à 10 DK sang sur Ragnaros 10 HM).
Bonne chance toutefois.
Pour l'event bg et dj des vac il faut d'abord que le bug soit pas corriger mais sinon une journée de rush HF dj et bg

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)