Leeeeeeeeeroy Jenkis par Tnül
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Bravo à toi ! Cela méritera peut-être une petite apparition dans un courrier des fans ;)
Mamy
Mamy
Après je vois pas vraiment l'intérêt si tu fais PL par un HL... ça nécessite aucun skill à part le fait d'avoir un ami ou un compte payant...
Une news Leroy par un groupe de 5 DK F2P ça ça serait énorme.
Une news Leroy par un groupe de 5 DK F2P ça ça serait énorme.
Je suis, il me semble le premier français F2P à l'avoir.
Après c'est sûr que je me suis fait PL mais je suis pas aller mendier trois heures pour me faire rush.
Au début je devais juste créer mon dk pour acheter la mont 100% je suis aller en aléa avec but de faire le haut fait en pick up mais je n'ai pas trouver de groupe.
Il y avais un 90 de co sur le chanel ( que je ne connaissait absolument pas ) je lui est demander une fois il a bien voulus.
Après c'est sûr qu'il n'y a aucun honneur je suis d'accord sur ce point.
Ps : Je suis toujours up pour le groupe 5dk ;)
Amicalement : Tnül
Après c'est sûr que je me suis fait PL mais je suis pas aller mendier trois heures pour me faire rush.
Au début je devais juste créer mon dk pour acheter la mont 100% je suis aller en aléa avec but de faire le haut fait en pick up mais je n'ai pas trouver de groupe.
Il y avais un 90 de co sur le chanel ( que je ne connaissait absolument pas ) je lui est demander une fois il a bien voulus.
Après c'est sûr qu'il n'y a aucun honneur je suis d'accord sur ce point.
Ps : Je suis toujours up pour le groupe 5dk ;)
Amicalement : Tnül
Les DK F2P qui ont essayés se sont fait aussi aider par un hl au final donc Ladrau...
=> exit
=> exit
Citation de AkitaLes DK F2P qui ont essayés se sont fait aussi aider par un hl au final donc Ladrau...
=> exit
C'est juste que présenter comme ça l'était, on aurait dit que c'était un exploit. Or, non c'est fun mais c'est tout.
"J'exit" pas je suis chez moi ici :)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 14 message(s)
24 Nov 2012, 13:03Petit screen :
Merci à Frotzi( Chamétégal ) d'avoir accepter de me rush le pic rochenoir !!
Bonne journée et bonne chance pour l'avoir ! ;)