S'orienter pour bien débuter
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tu peux jouer prêtre! bonne survie et tu as 2 fear + silence si tu joue eds
Fait attention si tu veux te lancer dans le démoniste, il faut une bonne dose de skill, un fat bind et quelques heals aux fesses x). Après je te conseille une classe pour commencer plus soft, comme le chasseur ou le paladin, le démoniste étant réservé aux joueurs avertis et/ou confirmés.
Dans tous les cas, bienvenue parmi nous et bonne chance :)
Dans tous les cas, bienvenue parmi nous et bonne chance :)
Pour la survie tu as le drood heal hybride feral mais bon c'est déjà très représenté.
Sinon Premade c'est le fait de tag bg en groupe et le DK F2P c'est un bug permettant de jouer DK
Sinon Premade c'est le fait de tag bg en groupe et le DK F2P c'est un bug permettant de jouer DK
Hunt c'est plus dur que démo si on l'exploite au max.
Après si c'est pour faire du "spam tir des arcanes, trop puisant mon scorpide a désarmé le heal !!!" c'est sûr que le hunt sera plus facile à jouer.
Par contre, comme tu l'as dit le démo est moins autonome que le hunt. Mais si tu fais un perso sur Hyjal tu manqueras pas de heal en premade (PUB).
Si t'as déjà joué plus de deux ans je pense que t'auras pas trop de problèmes quelque soit la classe.
Je te conseille juste de pas faire un paladin/druide heal, y en a déjà trop !
Je dirais quand même +1 pour le démo parce qu'on en voit pas souvent alors que ça a un bon contrôle et un bon dps !
Pour l'héritage ça dépend des pièces, le minimum c'est 2175 ph. Sachant qu'on fait environ 50 ph par bg gagné, je te laisse faire le calcul ! Faut surtout profiter des appels aux armes et des foires de sombrelune pour l'héri.
Après si c'est pour faire du "spam tir des arcanes, trop puisant mon scorpide a désarmé le heal !!!" c'est sûr que le hunt sera plus facile à jouer.
Par contre, comme tu l'as dit le démo est moins autonome que le hunt. Mais si tu fais un perso sur Hyjal tu manqueras pas de heal en premade (PUB).
Si t'as déjà joué plus de deux ans je pense que t'auras pas trop de problèmes quelque soit la classe.
Je te conseille juste de pas faire un paladin/druide heal, y en a déjà trop !
Je dirais quand même +1 pour le démo parce qu'on en voit pas souvent alors que ça a un bon contrôle et un bon dps !
Pour l'héritage ça dépend des pièces, le minimum c'est 2175 ph. Sachant qu'on fait environ 50 ph par bg gagné, je te laisse faire le calcul ! Faut surtout profiter des appels aux armes et des foires de sombrelune pour l'héri.
Oui, avec en moyenne 7h par semaine, et BG + Foire de Sombrelune, il faut un gros mois je dirais...
Premade: Le fait de se grouper avec d'autres joueurs et de bg
En gros, bg normal avec 90% de chances de win
Bug du DK: Il permet, en créant un DK sur serveur italien, puis français d'avor donc un DK niv 55, avec les même contraintes que le F2P( 10 po max, pas de level upping...)
Sauf que quand tu déco, tu peux plus reco
Pour la classe, essaies-en un max et tu verras celle qui te plaît
J'ai commencé par Démo, puis war, puis drood, pour enfin trouver le bonheur du rogue
Premade: Le fait de se grouper avec d'autres joueurs et de bg
En gros, bg normal avec 90% de chances de win
Bug du DK: Il permet, en créant un DK sur serveur italien, puis français d'avor donc un DK niv 55, avec les même contraintes que le F2P( 10 po max, pas de level upping...)
Sauf que quand tu déco, tu peux plus reco
Pour la classe, essaies-en un max et tu verras celle qui te plaît
J'ai commencé par Démo, puis war, puis drood, pour enfin trouver le bonheur du rogue
Démo c'est assez bas niveau survie depuis MoP dès que tu as plus tes CDs de heal (et même avec), mais pas mal de control (fear, disarm, séduction...).
Pour une classe bon Dps, bonne survie, bon control, bonne mobilitée, je dirais Pal Prot (mais il y en a déjà énormément).
Pour une classe bon Dps, bonne survie, bon control, bonne mobilitée, je dirais Pal Prot (mais il y en a déjà énormément).
en un mot équilibré avec un dps correct une survie correct un gameplay sympa sans être surper compliqué avec laquelle tu peut t'amuser dès le début et devenir plus efficace avec le temps
CHAMELIO
edit : je ne pensse pas car le chamélem a un dps trop linaire pour pouvoir faire quelque chose de correct on dirait un Firemage telement c'est lent. en plus tu veut t'amuser en jouant. Chamelem c'est super relou je trouve comme type de gameplay (c'est d'ailleur pour cà que je joue plus mon mage)
CHAMELIO
edit : je ne pensse pas car le chamélem a un dps trop linaire pour pouvoir faire quelque chose de correct on dirait un Firemage telement c'est lent. en plus tu veut t'amuser en jouant. Chamelem c'est super relou je trouve comme type de gameplay (c'est d'ailleur pour cà que je joue plus mon mage)
Chamélio ça prend méchamment... il vaut mieux faire un chamelem si tu dois choisir entre les deux spés
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 21 message(s)
26 Nov 2012, 20:07Je viens de découvrir le concept du f2p et cela m'emballe.
Je voudrais avoir des avis sur quel classe m'orienter, je suis à la recherche d'une classe qui me permettrait de pouvoir faire du dps correct (ou très bien), et avoir une bonne survie. Faire un pur heal / semi dps je ne sais pas. Une classe dps avec bcp de contrôle peut être intéressant.
Je suis ouvert à toute classe, IG on m'a déjà signalé que palaheal c'était pas mal abusé (j'ai looké un peu du côté des talents et oui ça à l'air ^^), je ne recherche pas forcement la classe facile, mais une classe avec du défi dans le gameplay (peut être peu jouer), et qui assure une bonne survie /contrôle des foules cela me tenterait. Mais par contre pas une classe /spé hyper injouable, "où le 1er zozo qui place me découpe à coup de caniffe" lol
J'ai une expérience, offi sur début de cata, et Wotlk ainsi que 2 ans sur serveur privé BC (avec pas mal de twink). Je cherche un personnage aussi bien orienté bg que arène et une bonne jouabilité en solo. Je serais peut être intéressé par pretre, paladin ou démoniste (mais aucune ne me répugne ^^, pourquoi faire des rerolls ensuite, mais là je cherche un main).
Pour arriver à pouvoir s'acheter ces premières pièces héritages, il faut compter en moyenne faire combien de BG? (que je me fasse une idée via mon temps de jeu actuel)
PS : si vous pourriez me donner quelques trucs, le principe du DK F2P, je n'ai pas saisi, et le principe de "premade" ne me parle pas
Merci à tous.