logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nerf Prêtre f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sayon
  • 39 message(s)
27 Nov 2012, 22:19
Voilà, avis à mes confrères Prêtre, nous allons être nerfé à la 5.1!
La vie de notre Démon psychique sera désormais insignifiante (10% du total des pvs du prêtre, pour moi, qui suis full stuff, mon démo aura même pas 180pv). Ce qui veut dire qu'il se fera one shoot assez facilement (un petit lancer de boubou de pal). Et comme si ça suffisait pas, le temps d'incantation de son fear passe à 2secondes....
Scandaleux
akakin
  • 1 183 message(s)
27 Nov 2012, 22:23
Bah en même temps il était un peu abusé. Je comprends donc la nécessité de le nerf, mais peut-être pas à ce point :/

Bref, je verrais bien en bg ce que ça donne.
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Nov 2012, 22:31
C'est pas comme si pretre etait la classe F2P la plus cheat de l'extension, Ho wait...
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Nov 2012, 22:52
Mince il va falloir se taper des barres avec le contrôle mental maintenant.
Freihh
  • 690 message(s)
27 Nov 2012, 23:09
Citation de DaxMince il va falloir se taper des barres avec le contrôle mental maintenant.

+1
Owld
  • 1 075 message(s)
27 Nov 2012, 23:20
Oh bah zut alors, c'est les pretres qui vont gueuler ! ;)
Akita
  • 3 message(s)
28 Nov 2012, 11:47
Enfin ... merci blibli !
Maintenant au tour des droods heal/feral !!
Zheff
  • 8 message(s)
28 Nov 2012, 15:03
Et on garde le meilleur pour la fin : les Paladins.
Watriox
  • 909 message(s)
28 Nov 2012, 15:19
Citation de SayonVoilà, avis à mes confrères Prêtre, nous allons être nerfé à la 5.1!
La vie de notre Démon psychique sera désormais insignifiante (10% du total des pvs du prêtre, pour moi, qui suis full stuff, mon démo aura même pas 180pv). Ce qui veut dire qu'il se fera one shoot assez facilement (un petit lancer de boubou de pal). Et comme si ça suffisait pas, le temps d'incantation de son fear passe à 2secondes....
Scandaleux

C'est pas comme si avant il avait 500 de vie et qu'il fallait claquer des cd pour le down, et 2 seconde pour le fear c'est déjà bien >< le démo c'est 1,7 sec :p
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Nov 2012, 16:13
Sinon léger nerf des frappes du war armes (de l'ordre de 20 points de dégâts en pve et avec la hache héri), up des techniques férales Mutilation et Lambeau (de 400% des dégâts des pattes à 500%).
Il y aurait eu un léger nerf des dégâts en arcanes pour compenser le up des stacks deflag. Pas de nouvelle technique pour l'elem d'eau à ce niveau.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)