logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

War Prot ou Paladin Prot

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Harks
  • 148 message(s)
28 Nov 2012, 17:47
Voilà j'hésite a faire un War Prot ou Paladin Prot que conseillé vous pour un joueur expérimenté ?
Phil
  • 828 message(s)
28 Nov 2012, 18:20
ça dépend si tu veux gagner facilement ou pas ^^
Fardell
  • 291 message(s)
28 Nov 2012, 18:54
War prot' pour le skill !
Pal prot' pour faire comme le commun des mortels !
Zheff
  • 8 message(s)
28 Nov 2012, 18:59
Salut,

Si je peux me permettre, il faudrait que tu teste les deux classes au niveau du gameplay, si ce n'est pas déjà fait.
Ensuite, comme le souligne malicieusement Phil, il y a un question de facilité qui rentre en compte, c'est surtout à toi d'en juger.

Personnellement je suis en train de monter un Guerrier dans le but d'en faire un prot'. Tout le monde connait les difficultés du Guerrier, mais mis à part ça, je me dis que ça vaut le coup de tenter.
Il y a pas mal de DPS physique dans les BG (Voleur, Druide feral ou hybride, etc...) et je pense qu'il y a des choses intéressantes à faire.
Harks
  • 148 message(s)
28 Nov 2012, 19:57
Je suis un des premier F2P avec Owld, Poneyrose et toute la cliquedonc je connais les F2p. Je jouais un PalProt nommé Hærks sur hyjal a cette époque puis j'ai stop.
Je pense opté pour un War Prot orienté Dégâts voir se que sa peut donner.
Phil
  • 828 message(s)
28 Nov 2012, 22:51
J'ai fais les deux , et je meurt moins en paladin, mais y a moyen de faire quelque chose de bien en guerrier ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Nov 2012, 23:19
Le palprot vient de se prendre un up dégâts sur Bouclier vengeur et +10% Endu. Ça va grouiller de partout en BG (en admettant que ce soit possible vu les teams 5-6 pals du moment).
Peenda
  • 387 message(s)
28 Nov 2012, 23:23
!!!
Mais serieux c'est un Déséquilibrage des classes là
Pal Prot + Drood heal= win contre une team de 10 !
Harks
  • 148 message(s)
29 Nov 2012, 00:04
Je vais me faire les deux avec une prio sur le War et quand je me ferai rouler dessus ba je sortirai mon paladin ^^.
Pseudo sur Hyjal coté horde : Kræc (War), Kræcs (Paladin), Skræcs (Rogue).
En espérant que une team Bg cherche du Tank.
Zheff
  • 8 message(s)
29 Nov 2012, 11:59
Je serai curieux de voir vers quel équipement tu te dirigerais pour avoir un War Prot offensif.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)