War Prot ou Paladin Prot
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
War prot' pour le skill !
Pal prot' pour faire comme le commun des mortels !
Pal prot' pour faire comme le commun des mortels !
Salut,
Si je peux me permettre, il faudrait que tu teste les deux classes au niveau du gameplay, si ce n'est pas déjà fait.
Ensuite, comme le souligne malicieusement Phil, il y a un question de facilité qui rentre en compte, c'est surtout à toi d'en juger.
Personnellement je suis en train de monter un Guerrier dans le but d'en faire un prot'. Tout le monde connait les difficultés du Guerrier, mais mis à part ça, je me dis que ça vaut le coup de tenter.
Il y a pas mal de DPS physique dans les BG (Voleur, Druide feral ou hybride, etc...) et je pense qu'il y a des choses intéressantes à faire.
Si je peux me permettre, il faudrait que tu teste les deux classes au niveau du gameplay, si ce n'est pas déjà fait.
Ensuite, comme le souligne malicieusement Phil, il y a un question de facilité qui rentre en compte, c'est surtout à toi d'en juger.
Personnellement je suis en train de monter un Guerrier dans le but d'en faire un prot'. Tout le monde connait les difficultés du Guerrier, mais mis à part ça, je me dis que ça vaut le coup de tenter.
Il y a pas mal de DPS physique dans les BG (Voleur, Druide feral ou hybride, etc...) et je pense qu'il y a des choses intéressantes à faire.
Je suis un des premier F2P avec Owld, Poneyrose et toute la cliquedonc je connais les F2p. Je jouais un PalProt nommé Hærks sur hyjal a cette époque puis j'ai stop.
Je pense opté pour un War Prot orienté Dégâts voir se que sa peut donner.
Je pense opté pour un War Prot orienté Dégâts voir se que sa peut donner.
J'ai fais les deux , et je meurt moins en paladin, mais y a moyen de faire quelque chose de bien en guerrier ;)
Le palprot vient de se prendre un up dégâts sur Bouclier vengeur et +10% Endu. Ça va grouiller de partout en BG (en admettant que ce soit possible vu les teams 5-6 pals du moment).
!!!
Mais serieux c'est un Déséquilibrage des classes là
Pal Prot + Drood heal= win contre une team de 10 !
Mais serieux c'est un Déséquilibrage des classes là
Pal Prot + Drood heal= win contre une team de 10 !
Je vais me faire les deux avec une prio sur le War et quand je me ferai rouler dessus ba je sortirai mon paladin ^^.
Pseudo sur Hyjal coté horde : Kræc (War), Kræcs (Paladin), Skræcs (Rogue).
En espérant que une team Bg cherche du Tank.
Pseudo sur Hyjal coté horde : Kræc (War), Kræcs (Paladin), Skræcs (Rogue).
En espérant que une team Bg cherche du Tank.
Je serai curieux de voir vers quel équipement tu te dirigerais pour avoir un War Prot offensif.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 148 message(s)
28 Nov 2012, 17:47