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War f2p Sous MoP

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
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TazeH
  • 22 message(s)
29 Nov 2012, 19:52
Salut les twinks!
je joue en ce moment un guerrier F2P spé armes, ayant été séduit par diverses video sur youtube et cie.
Mais les videos que je regardais étaient sous cata et je me demande quelle spé est devenue la meilleure. si vous pouviez également me conseiller des astuces pour améliorer mon gameplay, comme des macros ou des addons, ce serait cool.
merci d'avance :D
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TazeH
  • 22 message(s)
29 Nov 2012, 19:53
au passage, voici le lien de mon armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... zeh/simple
Le War à été Up HL alors f2p sa doit être surement un peu Mieux.
Cependant, je te conseille rien d'autre que de le stuff correctement x)
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TazeH
  • 22 message(s)
29 Nov 2012, 21:56
ok c'est deja pas mal...donc pas de changement de spé?
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Dreks
  • 1 690 message(s)
29 Nov 2012, 22:10
En war f2p il n'y a que prot et armes qui sont viables. Donc pas de changement de spé (à part si tu veux essayer prot).
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Dax
  • 3 271 message(s)
29 Nov 2012, 23:10
Citation de MonNomEstPersonneLe War à été Up HL alors f2p sa doit être surement un peu Mieux

Il a été nerf en bas lvl : les degats de ses attaques principales ont ete reduites (et il a perdu le glyphe Imposition du silence pour le pvp HL).
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Sypra
  • 1 550 message(s)
30 Nov 2012, 00:53
J'aimais bien le war a Cata pour son burst. Avec l'augmentation de la vie et de la rési, on retrouve pas ce gameplay "explosif" du war. Le nouveau système de rage n'aide pas non plus.
Même avec la charge en combat qui permet d'éviter de sauter sur place parce qu'on s'est pris un trait de choc (place aux rogues maintenant), on a du mal à pas se faire kite.
Bref, j'aime pas trop le war de MoP. :(
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TazeH
  • 22 message(s)
30 Nov 2012, 07:47
@sypra je suis tout a fait d'accord! avec ce war, j'y arrivais bien en goulet, et tout ca. mais maintenant moins. d'ou mon post d'ailleurs.
Je trouve que les wars sont moins "attractif" a jouer depuis MoP...
De plus en plus de gens jouant War sont devenus Palprot..
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Dax
  • 3 271 message(s)
30 Nov 2012, 16:39
La perte du côté explosif me dérange pas trop, dans la mesure où c'est comme ça pour toutes les classes (avec quelques exceptions...)
La charge en combat est vraiment sympa, le combat ne se finit plus juste parce que tu t'es pris un sort avant de descendre de ta monture ! Pour les problèmes de rage je préconise le talent Mastodonte, comme ça tu aura toujours le gain de rage en chargeant.

Le war restera une classe à avoir en teamplay grâce à sa réduction des soins (la seule à ce niveau). Maintenant c'est vrai que j'ai pas encore pu constater le nerf dégâts en PvP, puisque le patch m'oriente davantage sur la préparation de mon mage feu (rune toucher à acheter, foire à préparer, etc...)

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