Pandaren , Impossible d'aller a dalaran ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Est-ce que tu as pu au moins prendre le bateau/zepplin pour aller sur le continent ? Apparement les Pandarens n'ont pas le fly de Dalaran dès leur arrivée sur le continent, contrairement aux autres races.
J'ai pu prendre le zep mais une fois arrivé au fly on me dit " aucune destination n'est assosciée"
Surtout que Dala flotte dans les airs, tu vas t'amuser ^^.
Il y a un portail pour s'y téléporter à la Forêt de Champ de Cristal si mes souvenirs sont bons. Encore faut-il y aller :)
Citation de djbaptSurtout que Dala flotte dans les airs, tu vas t'amuser ^^.
Ah Ah Bien vu x)
Mais comment ça ce fais que les Pandas n'ont pas accès au Fly ?
C'est impossible d'y aller a pied je me fais sans cesse agresser par les mobs :/
Citation de akakinIl y a un portail pour s'y téléporter à la Forêt de Champ de Cristal si mes souvenirs sont bons. Encore faut-il y aller :)
Portail qui doit être activé depuis Dalaran avant d'être utilisable depuis Cata si mes souvenirs sont bons ..
La quête à faire ("quête" étant un bien grand mot puisqu'il suffisait de faire un aller-retour avec le portail) était là à Wotlk, mais il me semble que maintenant elle a sauté et le portail est utilisable par tout le monde.
Au pire il reste le TP grâce à la pierre de rencontre du Fort Pourpre.
Au pire il reste le TP grâce à la pierre de rencontre du Fort Pourpre.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 9 message(s)
01 Déc 2012, 00:01