Chapeaux du pêcheur chanceux
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
C'est un concours qui a lieu touscles dimanches â Baie-du-Butin où l'on doit atteindre un but ( pecher un nombre de poissons ... )
Il faut naturellement avoir la competence peche, et si possible augmenté
Il faut naturellement avoir la competence peche, et si possible augmenté
Aucune compétence de pêche n'est exigée, il faut pêcher dans les bancs de poisson et là où on peut pêcher des courbines, il y a une chance de pêcher un poisson rare. Ces poissons s'échangent à Baie du Butin contre des récompenses, celui pour le chapeau est le Scalaire de Keefer.
Et on a 2h pour pêcher, le fait que le concours soit gagné ne change rien aux poissons rares.
Et on a 2h pour pêcher, le fait que le concours soit gagné ne change rien aux poissons rares.
C'est chaud à avoir le chapeau
A peu près cb de compétence ?
A peu près cb de compétence ?
Mais il doit y avoir un niveau où c'est un peu moins long non ?
Ca dépend surtout de ta chance!
Sur ma Druidesse, je l'ai eu avec 60 de niveau de pêche en 15minutes, alors que certains sont pêches max et tentent le concours depuis plusieurs semaines.
Tout est question de chance dans ce concours, malheureusement peut être ^^
Sur ma Druidesse, je l'ai eu avec 60 de niveau de pêche en 15minutes, alors que certains sont pêches max et tentent le concours depuis plusieurs semaines.
Tout est question de chance dans ce concours, malheureusement peut être ^^
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 91 message(s)
02 Déc 2012, 13:49Je me demandais comment on chapeau du pêcheur chanceux
Car le gobelin a ogrimmar me dit qu'il vient annoncer le concours de pêche a Strangleronce mais ou est exactemment le concours de pêche ??