Appel aux Anciens.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pourquoi pas rééssayer d'oraniser un grand tournoi d'arene 3v3 Free To PLay interfaction, avec comme prix une petite mediatisation par mamytwink sur le site (il m'a deja dit qu'il serait partant pour le faire). L'idée me trotte dans la tete ca pourrait etre sympa si ca abouti cette fois.
avec l'équilibrage des classes actuelles cà va ce jouer en mode on veut gagner alors on joue Boomkin Dpriest et palaprot
Je ne vous connais que très peu voire pas du tout, mais ceux que je connais sont les joueurs les plus sympas que je connaisse. Pour moi à l'heure actuelle faire de l'arène, du farming AGM, le concours de pêche en groupe ou même des sorties groupé se n'ai plus possible et c'est bien dommage.
Alors s'il vous plaît revenez !
@Vættir: Très bonne idée même si j'ai cru comprendre que le dernier tournoi n'a pas abouti.
@Fardell: Chamélio c'est pas un peu nul?
Alors s'il vous plaît revenez !
@Vættir: Très bonne idée même si j'ai cru comprendre que le dernier tournoi n'a pas abouti.
@Fardell: Chamélio c'est pas un peu nul?
Si ils passent plus en jeu je pense pas qu'ils passent encore sur le forum, et puis pour Dwarce, Nicecow, Héro et Aspy ils sont encore là. Après les autres sont ptet dans le cas de Watriox, ils ont ptet moins de temps libre et les changements leur donnent pas super envie...
Citation de VættirPourquoi pas rééssayer d'oraniser un grand tournoi d'arene 3v3 Free To PLay interfaction, avec comme prix une petite mediatisation par mamytwink sur le site (il m'a deja dit qu'il serait partant pour le faire). L'idée me trotte dans la tete ca pourrait etre sympa si ca abouti cette fois.
Je suis d'accord avec cette idée.
Et personellement, j'ai comme idée d'organiser un tournoi de duels. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ce serait une bonne idée pour regrouper tous les F2P non ?
Citation de ArtìchøEt personellement, j'ai comme idée d'organiser un tournoi de duels.
Et comment tu veux faire quand tu as un droodheal vs un hpal?
Citation de WatrioxCitation de ArtìchøEt personellement, j'ai comme idée d'organiser un tournoi de duels.
Et comment tu veux faire quand tu as un droodheal vs un hpal?
...Pas de heal ? :)
................"cloué"..........
Citation de WatrioxEt comment tu veux faire quand tu as un droodheal vs un hpal?
Celui qui tombe de sommeil en premier :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 291 message(s)
05 Déc 2012, 10:36J'aimerais que les "Anciens" reviennent dans la communauté F2P !
Futch, Héroine, Dwarce, Guik, Whazzup, Pwiki, Nicecow, Aesthétic, Aquah, Watriox, Panzy, Satancule, Aspyrine, Ladrau etc.. (Veuillez m'excusez si j'en ai oublié certains)
On ne vous voit plus ou presque plus alors que, selon moi, la meilleure époque c'était bel et bien lorsque vous étiez là ! Toujours une bonne ambiance, toujours de la rigolade, de bons moments à Guru, en BG ou bien en arènes ! Des farmings intensifs d'Agm, de mantelet et de chapeau de pêche à s'en mordre les doigts. La bonne vieille époque de Cata où on s'amusaient avec une team Ally full hunts.. et malgré tout en premade on arrivait à les battre ;)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=314560AWoWScrnShot053012225431.jpg
Revenez sur Hyjal, vous serez toujours accueillis à bras ouverts !
<3 Love U my friends <3
Tørg, TheBestChamélio (le seul?..)