logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team Dalaran recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
valtaras
  • 158 message(s)
08 Déc 2012, 02:51
Personnellement je ne joue qu'avec deux personnes sur le serveur Dalaran le fameux Truki et le vaillant Doubia que ce qui sont sur notre serveur ce dévoile ! Nous les attendons avec impatience pour jouer dans la bonne humeur !
Nous sommes inter-serveurs avec Hyjal , pour ceux qui ne le savait pas , si certains joueur d'Hyjal veulent nous rejoindre , j'ai pas possibilité de grouper , il vous suffit de venir devant Orgrimmar , et nous pourront sans doute faire quelques parties ensemble , nous jouons principalement après 21 jusqu'à une heure inconnue , merci :D
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Déc 2012, 13:38
J'ai regardé sur le site offi , Il n'existe aucun Truki ou Doubia sur le serveur Dalaran .. Du moins pas avec cette orthographe là ..
Freihh
  • 690 message(s)
08 Déc 2012, 13:40
Trukiheal déjà ;) et pour doubia aucune idée, sur hyjal on a des groupeur et si vous venez devant orgri devrait y avoir moyen qu'on vous groupe avec nous :)
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Déc 2012, 13:40
Truki c'est trukiheal Seb.
Doubia c'est Dubia :) Son Main est un hunt 24 du nom de Salvage, pour les joueurs de Dalaran Salvage ou Dubia comme vous préferer peut vous grouper, ce qu'il a fait un moment en interserveur avec Les Clairvoyants
Dubia en effet, il a fait une faute , je ne joue pu salvage depuis plusieurs mois , je play que F2P maintenant , si il y a moyen de faire quelques bg genre ce soir , sa serait sympa :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Déc 2012, 14:09
Seb c'était un troll inutile et mal renseigné, tu me déçois, j'espérais un peu mieux de ta part.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Déc 2012, 15:03
Citation de djbaptSeb c'était un troll inutile et mal renseigné, tu me déçois, j'espérais un peu mieux de ta part.

C'était même pas un troll mais le manque de sommeil .. trukiheal m'est complétement sorti de l'esprit ..
Salut Val ;)
Je t'avouerai que j'aimerais bien jouer un peu plus avec toi, mais je suis déjà sur 4 serveurs différents, et avec un 5e ça deviendrait compliqué pour moi :/
Je décline donc l'offre pour le moment, mais au plaisir de se voir tout de même en bg =)
Je passerai parfois dire bonjour

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)