Nerf des heals en PVP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mais avec du recul, ça va poser des problèmes vu les dégats de certaines classes (Ne citons que voleur ou PaladinProt). Il faudrait un petit nerf de ces classes là niveau dégats sinon ça va pas être beau à voir les compos de BGs (nerf qui n'arrivera sûrement jamais vu la faiblesse de ces classes au niveau 90).
Dreks je t'arrête tout de suite, mais de mon point de vue et d'autres personnes les hunts ne sont pas nerf, certes ils ont subit une diminution de dégâts mais ça dps plus qu'un rogue ou qu'un palprot. Je regarde juste sur les tableaux de scores en bg, les hunts sont devant même les hunts qui ne possèdent aucun héri! Je prends un exemple, Je vois des hunts stuff dj passer les 100k dps...
Donc je pense que tu peux aussi citer ta classe avec les rogues et palprot.
Donc je pense que tu peux aussi citer ta classe avec les rogues et palprot.
En fait le dps du hunt est normal, sauf que durant tout le champs de bataille il va dps, casi tout le temps.
Tu compares le dps du hunt et du demo, c'est les mêmes. (J'ai les 2 classes :p )
C'est juste que le hunt fait des dégâts constamment, sinon le palprot est largement devant, avec son bouclier vengeur qui tick à 700 et qui cs 3 sec...
Tu compares le dps du hunt et du demo, c'est les mêmes. (J'ai les 2 classes :p )
C'est juste que le hunt fait des dégâts constamment, sinon le palprot est largement devant, avec son bouclier vengeur qui tick à 700 et qui cs 3 sec...
Oui mais c'est pas une technique que tu as tout le temps, tu as un temps d'attente, et de plus il tappe du 700 juste sur tissu et encore, sinon c'est des critiques. Hunt aussi critique largement à 700 avec une visée.
"Traumatophobie"
Ce raciale-là ne concerne-t-il pas seulement les morts-vivants ?
Ce raciale-là ne concerne-t-il pas seulement les morts-vivants ?
Du moins sur mon druide et pala je n'ai jamais eu Traumatophobie..
Non, je l'ai sur mon panda, eds, gnome, et tauren =)
Sinon effectivement au même niveau de stuff, un rogue bat un hunt
Sinon effectivement au même niveau de stuff, un rogue bat un hunt
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
12 Déc 2012, 20:22Voilà, donc comme vous pouvez le voir, désormais les heals en PVP seront réduits de 30% au lieu de 15%.
Bonne nouvelle pour les brackets bas-level, on attendait ça depuis lontemps.