logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nerf du Démo prochainement ? Intox ou réalité ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
valtaras
  • 158 message(s)
13 Déc 2012, 01:16
Jouant Démo destru, j'ai appris de différentes sources que lors de la prochaine maj la succube sera nerf ainsi que le démo ? Si la succube vient a se faire nerf le démo verra sont dps diminué de 20% ce qui n'est pas rien contenue que cette classe a un dps que je qualifierais de normal et diminué les dégats de son pet viendrais a nuir au démoniste en générale.
J'aimerais pour cela avoir des détails et plus d'information merci.
Valtaras Démoniste spé Destruction Team Dalaran
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Déc 2012, 02:17
de différentes sources
Lien ?
lors de la prochaine maj
La 5.2 dans minimum 4mois ? Ou un correctif plus proche ?
Si la succube vient a se faire nerf le démo verra sont dps diminué de 20%
20%... Je joue pas démo, mais à moins que le "nerf" (s'il y en a un) ne soit la suppression toute simple de la succube, c'est pas un tout petit peu exagéré ?
J'aimerais pour cela avoir des détails et plus d'information merci.
C'est toi qui arrive avec ce qui est pour le moment au stade de rumeur, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Sypra
  • 1 550 message(s)
13 Déc 2012, 02:25
Au moins on aura plus à l'invoquer, c'est lassant de devoir le faire à chaque fois qu'on croise un pal prot en bg.
Et peut être que Garitos ne s'amusera plus à la focus en arène !
Tuk
  • 3 058 message(s)
13 Déc 2012, 10:59
quand on dit " j'ai appris de différentes sources" ça serait bien les citer parce que là ça sent l'intox à plein nez.
La succube a quand même un dps abusé ( Par exemple en mage hier, j'ai dudu valtaras, le combat a duré peut etre 5-6 secondes, il a eu le temps de poser une conflag avant de se faire kick et la succube m'a enlevé le reste des pv qui me restait )
Watriox
  • 909 message(s)
13 Déc 2012, 19:39
Bah si y'a plus de succube il reste le diablotin qui pique bien quand même x)
Mais c'est pour rattraper le temps où la succube était usé les qu'ils lui ont mis un bon dps ;)
valtaras
  • 158 message(s)
14 Déc 2012, 19:59
Mais je l'aimais bien ma succube ... C'est vrai qu'elle fait bobo 100 par fouet de douleur tant lache quatre d'un coup avant de recharger ^^ le diablotin c'est laid ^^
valtaras
  • 158 message(s)
14 Déc 2012, 19:59
Pour les sources je me rappelle plus trop des pseudos sauf un Injekt un fufu
Shyla
  • 99 message(s)
14 Déc 2012, 20:57
Yeah ! Bonsoir, alors oui comme Tralala j'ai duel Valtaras hier avec mon rogue "Injekt" même avec open racial elfe et cs ce qu'il faut, à la fin du duel sans que Valtaras cast un sort j'ai fini avec 20 25% de ma vie ^^ Nice la succubre, ensuite je n'est pas vraiment parler d'un nerf mais surtout du bug du "charme" de la succubre qu'elle utilise quand t'es contrôl et peux être de sont dps, mais c'était que des supposition.
valtaras
  • 158 message(s)
15 Déc 2012, 00:49
Sa va merci de ta réponse de toute manière tu es pas le seul qui m'en aprle on verra bien lors du prochain correctifs ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)