Nerf du Démo prochainement ? Intox ou réalité ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Lien ?de différentes sources
La 5.2 dans minimum 4mois ? Ou un correctif plus proche ?lors de la prochaine maj
20%... Je joue pas démo, mais à moins que le "nerf" (s'il y en a un) ne soit la suppression toute simple de la succube, c'est pas un tout petit peu exagéré ?Si la succube vient a se faire nerf le démo verra sont dps diminué de 20%
C'est toi qui arrive avec ce qui est pour le moment au stade de rumeur, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?J'aimerais pour cela avoir des détails et plus d'information merci.
Au moins on aura plus à l'invoquer, c'est lassant de devoir le faire à chaque fois qu'on croise un pal prot en bg.
Et peut être que Garitos ne s'amusera plus à la focus en arène !
Et peut être que Garitos ne s'amusera plus à la focus en arène !
quand on dit " j'ai appris de différentes sources" ça serait bien les citer parce que là ça sent l'intox à plein nez.
La succube a quand même un dps abusé ( Par exemple en mage hier, j'ai dudu valtaras, le combat a duré peut etre 5-6 secondes, il a eu le temps de poser une conflag avant de se faire kick et la succube m'a enlevé le reste des pv qui me restait )
Bah si y'a plus de succube il reste le diablotin qui pique bien quand même x)
Mais c'est pour rattraper le temps où la succube était usé les qu'ils lui ont mis un bon dps ;)
Mais c'est pour rattraper le temps où la succube était usé les qu'ils lui ont mis un bon dps ;)
Mais je l'aimais bien ma succube ... C'est vrai qu'elle fait bobo 100 par fouet de douleur tant lache quatre d'un coup avant de recharger ^^ le diablotin c'est laid ^^
Pour les sources je me rappelle plus trop des pseudos sauf un Injekt un fufu
Yeah ! Bonsoir, alors oui comme Tralala j'ai duel Valtaras hier avec mon rogue "Injekt" même avec open racial elfe et cs ce qu'il faut, à la fin du duel sans que Valtaras cast un sort j'ai fini avec 20 25% de ma vie ^^ Nice la succubre, ensuite je n'est pas vraiment parler d'un nerf mais surtout du bug du "charme" de la succubre qu'elle utilise quand t'es contrôl et peux être de sont dps, mais c'était que des supposition.
Sa va merci de ta réponse de toute manière tu es pas le seul qui m'en aprle on verra bien lors du prochain correctifs ^^
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 158 message(s)
13 Déc 2012, 01:16J'aimerais pour cela avoir des détails et plus d'information merci.
Valtaras Démoniste spé Destruction Team Dalaran