logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mages : vidéos de qualités

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
http://www.youtube.com/watch?v=-BIq-rlJ ... 0w&index=1
Voici une vidéo d'un mage f2p anglais que j'ai redécouvert dans cette aprés midi de séquence d'observation en entreprise .
bangbang
  • 194 message(s)
17 Déc 2012, 20:05
Pour étayer un peu le sujet je me permets de glisser le lien suivant provenant de Twinkinfo: http://www.twinkinfo.com/forums/f43/f2p ... ead-23193/ (On y retrouve toutes ces précédentes vidéos).
Bien que la plupart ont été prises à la période pré-mop, il est bon de revoir ce qu'était les champs de bataille avant la dernière extension :)
akakin
  • 1 183 message(s)
17 Déc 2012, 21:35
Excellent cette vidéo ! Je vais de ce pas regarder les autres avec nostalgie :)
Owld
  • 1 075 message(s)
18 Déc 2012, 12:20
Vraiment super, ça fait du bien une bonne vidéo pvp en F2P
Je connaissais déjà ce mage jouant très bien et franchement c'est une des seuls vidéos f2p avec dubbs.
Sinon dans le titre "qualité" et non "qualtité" ;)
Oups merci superno :p
Sayon
  • 39 message(s)
18 Déc 2012, 17:46
La video où il est en fire est un peu lassante x) Il fait toujours la même chose (spam brûlure...). Au début, les gros chiffres sont marrants mais c'est tout.
Perso, je trouve que ces vidéos en frost sont beaucoup plus impressionnantes^^
L'époque ou WoW étant encore génial en f2p, blizzard a enlevé toute cette magie ...
toute cette magie ... l'Edg a 500 tu veux dire ?
Ajd tu vas en goulet tu as plus du tout la même ambiance qu'avant, tu te retrouves soit avec full heal au middle à attendre que quelqu'un décide de mourir, trop de petits fils à papa maman qui viennent jouer une classe cheat sans savoir quoi faire avec. Je prend ma classe, druide, j'en voyais déjà tellement avant MOP mais alors ajd, si y a pas 4 drood par bg .. (J'ai du délaissé feral pour restau car marre de finir os en bg parce que aucun heal ne se donne la peine de faire son taff) Vivement trauma à 30%, rien à ajouter :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)