logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelques petits soucis d'exploration...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonsoir à tous.
Voulant achever le haut-fait d'exploration du Norfendre, je décide de terminer par Sholazar.
Mais y'a un hic, même deux en fait : Le Surplomp du faiseur et le Perchoir du faiseur, je n'arrive pas à découvrir ses zones, à m'y rendre en fait.
Donc bon, j'ai vu quelques astuces sur les topics du site, qu'il fallait longer la cote du Bassin de Sholazar Ouest pour valider le Perchoir, et passer par l'avalanche pour valider le Surplomb. Je me lance alors par la mer : Impossible de le valider, j'ai tout essayé. Et pour le Surplomb, quand je passe par Icecrown et que je rejoins l'avalanche, des mobs Elites me tuent en deux coups et je ne peux pas revenir sur mon cadavre, non non, je suis DIRECTEMENT ressuscité au cimetière EN DESSOUS du Surplomb, qui ne valide pas la zone!
Je suis perdu, je suis si proche du but :/
Une petite astuce, une petite explication me serait vraiment utile, merci de me répondre :)
(Oh et puis, pendant qu'on y est, au cas où vous ne vous en doutiez pas, je suis bien évidemment en F2P)
Oui je suis dans la Horde, pourquoi cela?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Déc 2012, 00:37
Pour la zone de l'Ouest (je vais l'appeler comme ça pour éviter de confondre les deux et dire n'importe quoi) il faut partir du nord-ouest de la Toundra et longer le Bassin en restant sur les falaises, au lieu de descendre dans la mer.

Pour celle de l'Est, il est normalement possible de l'atteindre avec le parachute en sautant du bout du Joug d'hiver, ou bien de partir de la Couronne et utiliser l'astuce du griffon fantôme pour franchir les montagnes pour ensuite se laisser tomber jusqu'au balcon à explorer.
Merci pour l'astuce du Perchoir, je vais essayer.
Mais par contre, comment je peux me rendre à Joug d'Hiver? Et comment j'obtiens le parachute? Pour la technique de l'Icecrown j'ai réussi à monter grace à la monture fantôme, mais dans les montagnes ça me bloque, et si je descend un peu je tombe sur les Elites, et la je foire tout :/
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Déc 2012, 14:23
Tu peux récupérer un parachute à l'entrée de Gnomeregan !
Heu oui mais comment me rendre a Gnomeregan en H2?
Car le tunnel Hurlevent - Forgefer est bondé de gardes...
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
20 Déc 2012, 18:43
Il y a un portail de téléportation à Grom'gol.
Merci Illyon, je l'ai trouvé, je suis dans l'instance (j'arrive a me faire les mobs un par un mais sa devient un peu trop chaud en Solo), tu pourrais préciser ou se trouve le parachute? Car a l'entrée, y'a que un Gobelin et un TP... et des mobs.
Salut !
Le parachute se trouve juste à l'entrée de Gnomeragan, t'a pas à aller loin.
Quand tu rentre dans l'instance, tu continue tout droit jusqu'au premier mob. La tu évite de perdre trop de temps, tu te dirige vers la droite, le parachute est dans une caisse par terre, qui elle se situe juste au bord du vide. Tu le prend et tu ressors le plus vite possible. Si on se dépèche, on peut reprendre le meme zeppelin que celui qu'on a pris à l'aller avant qu'il reparte. Voila, j'espère que mes explications étaient assez claires =)
Merci Hightlord, je vais essayer de terminer l'exploration du Norfendre :)
Si j'ai d'autres blems, je repost, merci à vous tous et bon jeu.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)