Et l'alliance dans tout ça? (Sondage bidon)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Je joue principalement horde par défaut , à cause des temps de champs de bataille et du nombre 3 fois supérieur de joueurs .
Ça dépend de la portion de joueurs que tu vises parce qu'en général c'est pas loin de 50-50.Citation de Ilùvatarnombre 3 fois supérieur de joueurs .
Pour ma part, je joue principalement dans l'alliance, voire même tout le temps, car je joue presque jamais mon chaman h² ^^
Moi ally, mais TN =)
Parce que faut voir avec tous les serveurs aussi
Parce que faut voir avec tous les serveurs aussi
Autant l'une que l'autre j'aime jouer avec les 2 faction mais je prefere la horde
J'ai noté principalement Ally, mais cela n'est pas totalement vrai.
En fait c'est par période, actuellement c'est mon Palouf humain.
Ciâo ; )
En fait c'est par période, actuellement c'est mon Palouf humain.
Ciâo ; )
Citation de SypraHorde rules !
Non, Horde sux!
Mais ça dépend des serveurs aussi. TF est un serveur f2p ally, il a pas pas de communauté f2p hordeuse. Certes on retrouve des f2p mais en sous nombre ça doit faire du 70/30. Alors pour les ally qui sont sur des serveurs paumés et qui joue tout seul, venez sur TF ! =)
ps: il faut que je commence ma propagande de masse /niark
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
21 Déc 2012, 15:49Ce n'est pas que je me pose une question insoluble, mais je voudrais constater... Jusqu'où en est le déséquilibre entre les 2 factions en f2p? Comme en ce moment j'ai l'impression d'être l'un des ambassadeurs les plus actifs du f2p Ally (moi, Valmash, c'est pour dire...), je voulais en avoir le coeur net...
Donc un sondage bidon, tout simple. Dans quelle faction jouez vous en f2p? Je ne parle pas du perso que vous avez beaucoup joué au début de votre aventure et que vous avez remisé au placard, mais des persos que vous jouez actuellement de bon cœur.
Lok'tar Ogaaaar? Pour l'alliaaaaance? Simple constat.
Merci de répondre :)