logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Event] Twisting Nether

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Déc 2012, 18:21
On a besoin de renforts sur Hyjal pour aller tuer des allys de Twisting Nether maintenant !
Explique mieux s'il te plait!
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Déc 2012, 19:27
trop tard je pense.
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Déc 2012, 20:26
J'espère que vous avez fièrement représenté nos forces... S'ils continuent les regroupements tout le week-end, je pourrais peut-être venir relever le niveau demain soir !
Sypra
  • 1 550 message(s)
23 Déc 2012, 03:06
Le but était de s'incruster dans un event de twinks F2P allys sur le serveur anglais Twisting Nether.
Malheureusement il y avait une taupe sur Hyjal puisque les allys ont changé de place pour leur rassemblement. Après avoir galéré pour aller jusqu'à Dun Morogh on a donc du repartir vers Comté de l'or !
Image
La rencontre a commencé assez pacifiquement. Puis ça a très vite dégénéré !
Image
Image
On était en sous-nombre du coup on a perdu la plupart des assauts. Mais c'était tout de même très sympa !

Je leur ai dit que la prochaine fois je ferai une annonce sur notre forum pour ramener plus de monde !
Citation de DaxJ'espère que vous avez fièrement représenté nos forces... S'ils continuent les regroupements tout le week-end, je pourrais peut-être venir relever le niveau demain soir !

Avec ce post je pense que c'est fini. :(
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Déc 2012, 04:13
Dommage, j'aurais bien voulu voir leurs têtes quand ils ont comprit que c'était Hyjal qui venait leur rendre visite !
Quoiqu'il en soit ça pourrait être le début d'une étroite collaboration, avec Twisting Nether mais aussi Aggramar !
Ça sa me plait bien mais vous avez fait comment pour etre sur leur serveur avec vos perso d'hyjal?
Ladrau
  • 1 695 message(s)
23 Déc 2012, 12:04
Need être là la prochaine fois ! :D
Fardell
  • 291 message(s)
23 Déc 2012, 12:44
Un combat pas très équilibré, en effet ils étaient plus nombreux que nous, et avaient le double de heal par rapport à nous.

Image

Puis avec la collaboration de nouveaux arrivants dans notre camp, nous avons tout de même gagné une belle bataille !

Image
Vous faites comment pour etre sur twisting nether avec vos persos d'hyjal?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)