[Event] Twisting Nether
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'espère que vous avez fièrement représenté nos forces... S'ils continuent les regroupements tout le week-end, je pourrais peut-être venir relever le niveau demain soir !
Le but était de s'incruster dans un event de twinks F2P allys sur le serveur anglais Twisting Nether.
Malheureusement il y avait une taupe sur Hyjal puisque les allys ont changé de place pour leur rassemblement. Après avoir galéré pour aller jusqu'à Dun Morogh on a donc du repartir vers Comté de l'or !
La rencontre a commencé assez pacifiquement. Puis ça a très vite dégénéré !
On était en sous-nombre du coup on a perdu la plupart des assauts. Mais c'était tout de même très sympa !
Je leur ai dit que la prochaine fois je ferai une annonce sur notre forum pour ramener plus de monde !
Avec ce post je pense que c'est fini. :(
Malheureusement il y avait une taupe sur Hyjal puisque les allys ont changé de place pour leur rassemblement. Après avoir galéré pour aller jusqu'à Dun Morogh on a donc du repartir vers Comté de l'or !
La rencontre a commencé assez pacifiquement. Puis ça a très vite dégénéré !
On était en sous-nombre du coup on a perdu la plupart des assauts. Mais c'était tout de même très sympa !
Je leur ai dit que la prochaine fois je ferai une annonce sur notre forum pour ramener plus de monde !
Citation de DaxJ'espère que vous avez fièrement représenté nos forces... S'ils continuent les regroupements tout le week-end, je pourrais peut-être venir relever le niveau demain soir !
Avec ce post je pense que c'est fini. :(
Dommage, j'aurais bien voulu voir leurs têtes quand ils ont comprit que c'était Hyjal qui venait leur rendre visite !
Quoiqu'il en soit ça pourrait être le début d'une étroite collaboration, avec Twisting Nether mais aussi Aggramar !
Quoiqu'il en soit ça pourrait être le début d'une étroite collaboration, avec Twisting Nether mais aussi Aggramar !
Ça sa me plait bien mais vous avez fait comment pour etre sur leur serveur avec vos perso d'hyjal?
Vous faites comment pour etre sur twisting nether avec vos persos d'hyjal?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
22 Déc 2012, 18:21