logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

"Ca c'est la classe" : Coup fatal DK en édition découverte?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Yop a tous
Encore 1 petit souci :(
Pour achever ce hf, je dois infliger un coup fatal a un Chevalier de la mort, mais comment faire au niveau 20?
Merci
A) Si tu as de la chance, tu tombes sur un raid en capitale et tu tapes un dk qui est sur le point de crever et avec beaucoup de chance c'est bon

B) Tu chopes un dk à la sortie d'un duel (merci Sypra)

C) Tu demandes à quelqu'un possédant un dk de le ramener et de le mettre à poil et de le faire chuter histoire que tu puisses lui mettre un coup fatal

D) Tu demandes à quelqu'un de s'en faire un pour que tu puisses lui casser la tronche après qu'il l'ait mis à poil et descendu un peu en le faisant chuter.

E) Tu t'en fais un toi même sur un autre compte (viewtopic.php?f=21&t=5516), tu le mets à poil, tu le fais chuter et tu lui inflige le coup fatal avec ton perso.

F) Tu te dis "Les HF ça me servira à rien dans la vie, je ferais mieux de prendre un livre et de bouquiner au coin du feu avec le chat sur les genoux" et tu le fais ;)

G) Tu ne liras pas ma réponse et tu ne seras don pas plus avancé.

En espérant t'avoir été utile ;)
Merci, mais je pense que je vais contacter un pote :)
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Déc 2012, 22:46
G) Tu chopes un dk à la sortie d'un duel !
akakin
  • 1 183 message(s)
22 Déc 2012, 23:43
Citation de SypraG) Tu chopes un dk à la sortie d'un duel !

Car ça c'est la classe !
Jerry
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Déc 2012, 11:50
Par rapport a la réponse A, si t'es pas trop loin d'un DK qui se fait tuer, c'est validé.
Pour ma part à mon premier BG sur un de mes persos, j'ai eu les hf de classe et de race alors que j'ai du buter 3 pecnos...
Dans le cadre du f2p c'est pas possible un DK en BG
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Déc 2012, 13:28
Pas besoin d'être la personne qui met le coup fatal pour avoir le HF de validé.
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Déc 2012, 22:32
C'est ce que je dis Dreks, quand à Supernovache, je prends l'exemple du BG car c'était mon cas, mais en groupe de raid sur une capitale ca marche aussi par exemple.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)