"Ca c'est la classe" : Coup fatal DK en édition découverte?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
A) Si tu as de la chance, tu tombes sur un raid en capitale et tu tapes un dk qui est sur le point de crever et avec beaucoup de chance c'est bon
B) Tu chopes un dk à la sortie d'un duel (merci Sypra)
C) Tu demandes à quelqu'un possédant un dk de le ramener et de le mettre à poil et de le faire chuter histoire que tu puisses lui mettre un coup fatal
D) Tu demandes à quelqu'un de s'en faire un pour que tu puisses lui casser la tronche après qu'il l'ait mis à poil et descendu un peu en le faisant chuter.
E) Tu t'en fais un toi même sur un autre compte (viewtopic.php?f=21&t=5516), tu le mets à poil, tu le fais chuter et tu lui inflige le coup fatal avec ton perso.
F) Tu te dis "Les HF ça me servira à rien dans la vie, je ferais mieux de prendre un livre et de bouquiner au coin du feu avec le chat sur les genoux" et tu le fais ;)
G) Tu ne liras pas ma réponse et tu ne seras don pas plus avancé.
En espérant t'avoir été utile ;)
B) Tu chopes un dk à la sortie d'un duel (merci Sypra)
C) Tu demandes à quelqu'un possédant un dk de le ramener et de le mettre à poil et de le faire chuter histoire que tu puisses lui mettre un coup fatal
D) Tu demandes à quelqu'un de s'en faire un pour que tu puisses lui casser la tronche après qu'il l'ait mis à poil et descendu un peu en le faisant chuter.
E) Tu t'en fais un toi même sur un autre compte (viewtopic.php?f=21&t=5516), tu le mets à poil, tu le fais chuter et tu lui inflige le coup fatal avec ton perso.
F) Tu te dis "Les HF ça me servira à rien dans la vie, je ferais mieux de prendre un livre et de bouquiner au coin du feu avec le chat sur les genoux" et tu le fais ;)
G) Tu ne liras pas ma réponse et tu ne seras don pas plus avancé.
En espérant t'avoir été utile ;)
Citation de SypraG) Tu chopes un dk à la sortie d'un duel !
Car ça c'est la classe !
Par rapport a la réponse A, si t'es pas trop loin d'un DK qui se fait tuer, c'est validé.
Pour ma part à mon premier BG sur un de mes persos, j'ai eu les hf de classe et de race alors que j'ai du buter 3 pecnos...
Pour ma part à mon premier BG sur un de mes persos, j'ai eu les hf de classe et de race alors que j'ai du buter 3 pecnos...
Pas besoin d'être la personne qui met le coup fatal pour avoir le HF de validé.
C'est ce que je dis Dreks, quand à Supernovache, je prends l'exemple du BG car c'était mon cas, mais en groupe de raid sur une capitale ca marche aussi par exemple.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 14 message(s)
22 Déc 2012, 21:58Encore 1 petit souci :(
Pour achever ce hf, je dois infliger un coup fatal a un Chevalier de la mort, mais comment faire au niveau 20?
Merci