Changements 5.2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mouiiii... Ils ont up Heurtoir pour les wars armes, ils ont up Heurt de bouclier pour les wars prot... Est-ce qu'ils savent qu'ils ont créé une 3e spé pour cette classe qui s'appelle "fureur"? On dirait pas...
Les ups du mage sont pas trop mal, même si il en faudra encore beaucoup plus.
Pour les chamans c'est bien aussi, ça leur évitera de trop incanter.
Pour les wars c'est cool le up des dégâts, surtout pour prot. Et Porteguerre va vraiment être intéressant avec le snare (les wars en ont bien besoin).
Sinon le prêtre ne tombera jamais oom et le nerf de la foca de l'ombre des rogues ne vas pas changer grand chose, juste une réduction du burst à l'entame.
Le reste n'est que fioriture^^.
Pour les chamans c'est bien aussi, ça leur évitera de trop incanter.
Pour les wars c'est cool le up des dégâts, surtout pour prot. Et Porteguerre va vraiment être intéressant avec le snare (les wars en ont bien besoin).
Sinon le prêtre ne tombera jamais oom et le nerf de la foca de l'ombre des rogues ne vas pas changer grand chose, juste une réduction du burst à l'entame.
Le reste n'est que fioriture^^.
Ajout d'une petite ligne sur les trinkets. J'espère ne rien avoir oublié d'autre.
Bien pour les hunts ça (notamment contre un prêtre qui control de masse).
Petite question: avez-vous la formule exacte pour calculer les dégats de l'heurt de bouclier? Histoire de voir à combien ça va monter (150% c'est énorme, et je pense pas que le nerf de 10% sur la puissance d'attaque va vraiment réduire les dégâts, ça risque de monter à plus de 500 no crit j'ai l'impression).
Petite question: avez-vous la formule exacte pour calculer les dégats de l'heurt de bouclier? Histoire de voir à combien ça va monter (150% c'est énorme, et je pense pas que le nerf de 10% sur la puissance d'attaque va vraiment réduire les dégâts, ça risque de monter à plus de 500 no crit j'ai l'impression).
Avec mon war j'arrive à un Heurt de bouclier autour de 809-836 pour la 5.2 (en admettant que 1pa = 1.335 dégât sur le Heurt, et avec 274pa). Avec 40% rési -> 485-501.
Un war prot qui enverrait un 500 toutes les 6s, avec le talent Porteguerre qui stun 3s et laisse un des snare les plus long du bracket... Ça sent la respé, malgré le up Heurtoir.
Un war prot qui enverrait un 500 toutes les 6s, avec le talent Porteguerre qui stun 3s et laisse un des snare les plus long du bracket... Ça sent la respé, malgré le up Heurtoir.
Moi je dis que pour le rogue c'est pas bon...
Plus que 75% de l'énergie au lieu de 100% =(
En plus le cham absorbe encore plus de dégats
Plus que 75% de l'énergie au lieu de 100% =(
En plus le cham absorbe encore plus de dégats
Moui... Non... C'est pas vraiment ça...Plus que 75% de l'énergie au lieu de 100% =(
Sinon je viens de remarquer qu'il y a des up cachés à cause de la disparition de certains glyphes dont les effets sont automatiquement attribués à la classe/spé concernée. Je vais me pencher là-dessus dans la soirée, mais j'ai déjà vu un up pour les chasseurs...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
23 Déc 2012, 18:02Brumes apaisantes génère du chi de façon plus régulière et le taux de génération moyen est légèrement plus élevé.
- Les soins d'Eminence en Posture du serpent avisé ne soignent plus que pour un montant égal à 25% des dégâts issus des attaques non automatiques que le moine inflige (au lieu de 50%).
>Plus d'infos<
Sources : Blizzard, MMO-Champion
/discuss