logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide pour faire des vh?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
TazeH
  • 22 message(s)
26 Déc 2012, 01:37
salut a tous! Je me demandais si il existait des "techniques", pour faire un Max de Vh pendant les bg. Sachant que je suis pas hypra fort, toute technique sera la bienvenue pour m'amelioŕer. Merci d'avance, et profitez bien de la fin des fêtes de noel :D
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Déc 2012, 04:09
Buter des mec en bg. Non ne me remercie pas.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Déc 2012, 10:06
Citation de djbaptButer des mec en bg. Non ne me remercie pas.

Trop excellent le guide .. xD
Blague à part , excepté buter du monde ou être à proximité de joueurs qui le font , je ne vois pas vraiment d'astuce ..
Watriox
  • 909 message(s)
26 Déc 2012, 10:27
Assister les heals, faire des focus sur les heals adverses et
Citation de Djbapt Buter des mecs en bg.
klakos
  • 73 message(s)
26 Déc 2012, 12:44
simplement, reste en vie ou il y a masse de monde, tous en essayant de faire des kills.
Quand tu vois que taper toujours la même cible ne marche pas, va sur une autre. Surtout si cette autre cible a assez peu de pv et possède une faible armure.
gigi
  • 973 message(s)
26 Déc 2012, 16:34
joue l'objectif en bg, prend le flag au goulet et dans l'oeil du cyclone etc
meme si tu meur 20 fois dans le bg, si tu joue l'objectif tu aura bcp de vh
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Déc 2012, 16:59
Vh =/= Ph
Citation de gigijoue l'objectif en bg, prend le flag au goulet et dans l'oeil du cyclone etc
meme si tu meur 20 fois dans le bg, si tu joue l'objectif tu aura bcp de vh

C'est complètement faux, je vois pas en quoi jouer les objectifs te permettent d'avoir plus de VH. C'est le contraire vu que tu combattras moins.
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Déc 2012, 17:20
Tu te trompes à mon avis. Parce que quand tu as le drapeau, ou que tu suis le drapeau, tu as des gens qui vont venir combattre. Tu seras au coeur de l'action. Et gagner rapport plus que perdre en VH middle comme un débile.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)