logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

PVE HL

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Zingwo
  • 16 message(s)
27 Déc 2012, 04:29
Yow !

Bon il me semble que ce que je vais proposer a déjà été fait cela étant je n'étais pas là et j'aimerais aussi accomplir ce genre d’exploits. Bref !
Je me suis dit en arrivant a Baie-Du-Butin et en voyant le mob a 6660 pdv a coter de la statue que ce serais énormes qu'un groupe de f2p viennent lui poutrer la gueule ! De là m'ai venu l'idée de faire comme dans les guildes pve c'est a dire une sorte de rooster et de partir dans des zones HL (Hl pour les f2p bien sur) avec un raid de 10 (ce serait parfait) et d'aller tuer tous les "trash" et les boss (les élites parcourant les zones). Je n'ai pas une assez grande culture des zones BL de wow pour savoir ou on pourrais faire ça mais je pense que ce serais très amusant ! De plus ce serais complètement inutile et donc indispensable.
Si des gens sont motivée on pourrais en parler sur le serveur Hyjal (c'est là que j'ai mes 2 perso).
Venez me voir IG si vous êtes intéresser, mes perso sont Zingwo, Lawo et Trowlowløwn !

Bonne nuit a tous et bon pve !
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Déc 2012, 05:02
Perso je suis partant, il faudrait trouver des sortes de "worldboss" qui donneraient du défi : beaucoup de points de vie, et beaucoup de techniques. Parce que si c'est pour avoir un druide qui court comme un idiot pendant 30mn avec le mob au cul pendant que 12 chasseurs le dps bien gentiment, c'est bof quoi...

Je suis allé voir Burgy avec mon war mais il frappe beaucoup trop fort. Il faudrait essayer les rares du Norfendre, si ça passe toujours pas se rabattre sur l'Outreterre.

Ce que je voudrais c'est qu'il y ai un minimum de strat : un bestiaux qu'on puisse tanker sans se faire OS, mais qui nécessiterait quand même 2 à 3 heals, et dans l'idéal un truc pour inquiéter un peu les dps (une aoe, un dot sur un membre au hasard, etc...).

En cherchant un peu sur wowhead je viens de remarquer que le Roi Krush correspond à ce dernier point avec 3 techniques différente dont un fear aoe. A voir si un tank survit à plus d'une attaque.

Edit: Vieil Ecorce-de-Cristal a l'air pas mal du tout avec sa technique qui obligerait à stop le dps pour pas que les CàC se fassent pas OS !
Trop bonne idée moi aussi j'ai eu envie d'aller poutrer ce mob mais seul je peux pas
Harks
  • 148 message(s)
27 Déc 2012, 10:05
Dés que mon pala est up je suis dispo pour tanker.
Cette idée est vraiment pas mal et sa rajoutera de nouveaux exploits !
klakos
  • 73 message(s)
27 Déc 2012, 13:01
c'est sûr, si les f2p se mettent à partir en raid 10 pour kill des "boss", Ça pourrait devenir sympa.
reste plus qu'à trouver les victimes et de créer un rooster adéquat.
bien entendu, il faudrait prendre des screens des mobs une fois morts avec tout le groupe
Bokem
  • 1 message(s)
27 Déc 2012, 13:26
Yop,ça a l'air cool comme idée ! Je serais partant,si vous le faite et le temps que ça se prépare je sois lv 20 et stuff.
Par contre je me pose une questions,vu le level de ces mobs,il faudra un stuff full toucher non ?
Bokem,Druide spé tank coté Horde sur Hyjal.
l'idée me tente bien, si ça se fait je vous suis !

Dax, un lvl 72 c'est pas trop haut ?

Après si on part sur l'idée de se faire des mobs assez hl j'en ai reperé quelques uns qui ont des capa sympas :
Généralissime écarlate Daion ( lvl 73 )
Auspice funeste Jurim ( lvl 64 )
Emissaire de Glissecroc( lvl 63 )
Mekthorg le sauvage ( lvl 61 )
Vétéran main noire ( lvl 57 )
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Déc 2012, 16:43
Arazzius le Cruel, à tuer pendant une quête de groupe. Il a pleins de techniques sympa puisqu'à la base il doit déjà se battre contre des groupes !
Watriox
  • 909 message(s)
27 Déc 2012, 18:33
Je serais up aussi, mais je sens de la je chaîne raté des caster ^^
Normal mais en hunt déjà tu touches plus, je suis sur que le hunt sera apprécier pour ce genre de chose. Allez voir la chaine LevelOneTwink c'est du PvE HL level 1 ou c'est le même principe que nous.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)