logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs BG [BIS]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Bonjour, Bonsoir.

Ayant vu que l'ancien post "Vos meilleurs BG" que j'avais créé il y a pas mal de temps contient déjà pas mal de réponses (+ de 440), je relance ce post pour que ce soit plus clair aux yeux de chacun.

Je commence donc par poster ces BG fait avec mon équi récemment :

[img][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/52/1356792478-artiicho.png[/img][/img]

[img][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/52/1356792478-artiicho.png[/img][/img]
Désolé pour le flood, mais on dirai qu'il y a eu un léger probléme ;)
Les voici :

Image

Image
Je vois pas trop l'interet, autant avoir un seul et même topic ^^
Citation de TräläläJe vois pas trop l'interet, autant avoir un seul et même topic ^^

Pour certains, c'est mieux un topic à 1 page qu'un topic à 45 pages ;)
Pourquoi ? Quand y'a des trucs à lire c'est sur les 2 dernieres pages, donc que le topic en ai 2 ou 45 ça revient au même.

Avoir deux post qui parlent d'exactement la même chose je trouve pas ça d'une grande utilité, t'imagine dans 6 mois ? Y'aura le sujet :
- Vos meilleurs bg !
- Vos meilleurs bg ! Bis
- Vos meilleurs bg ! Bis bis

ça sera d'une simplicité pour retrouver un screen ...
Ladrau
  • 1 695 message(s)
29 Déc 2012, 17:49
Post à lock.
Un suffit amplement.
coconut
  • 178 message(s)
29 Déc 2012, 17:52
et on est pas censé poster les "meilleurs" bg justement ? parce que là, sauf erreur de ma part, ils n'ont rien d'exceptionnel ..
"Avoir deux post qui parlent d'exactement la même chose je trouve pas ça d'une grande utilité, t'imagine dans 6 mois ? "

Dans 6 mois il n'y aura rien puisque ce post ci sort 1 mois près, 1 an après le premier post.

DOnc ce post "Vos meilleurs BG [BIS]" est là pour que maintenant chacun post ses BG de MoP.
klakos
  • 73 message(s)
29 Déc 2012, 18:21
autant laisser le 1 er sujet et avoir plus de page, si on fait sa pour chaque partie, on s'y retrouve plus.

et on est pas censé poster les "meilleurs" bg justement ? parce que là, sauf erreur de ma part, ils n'ont rien d'exceptionnel ..

il poste ses meilleur bg, pas les meilleurs bg. Si pour toi sont bg est normal, c'est peut être pas sont cas. Comme on dit, tous est relatif.
Rikudo
  • 98 message(s)
29 Déc 2012, 18:24
Tout est relatif si on prend en compte qu'il n'y a pas de lvl 24, on peut très bien avoir 100k de dps si on a taper tout le long un heal 24...
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)