Les deux métiers a garder !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Certaines personnes préféreront depecage pour le bonus critique ou encore alchimie pour les nombreuse potions tres utiles en bg, chacun son choix.
Je pense que LE métier ultime quand tes full stuff c'est Alchimiste pour les popos.
Bah si tu montes alchimie à la place de minage, le bonus de ton élixir de robustesse mineure sera supérieur au bonus du minage :P (sauf pour l'arène évidemment)
Donc ce que tu dis n'est pas vrai. L’alchimie permet d'avoir des bonus biens plus intéressant, et il en est de même pour la calligraphie qui fonctionne de la même manière.
Donc je ne suis pas d’accord avec toi ^^
Donc ce que tu dis n'est pas vrai. L’alchimie permet d'avoir des bonus biens plus intéressant, et il en est de même pour la calligraphie qui fonctionne de la même manière.
Donc je ne suis pas d’accord avec toi ^^
Je parle en général tu peut zapper parfois de l'endu pour une caractéristique importante résistance sa te permet de compenser :)
Pour Valmash : 3 ENDU = 30 PV
Les bonus alchimie sont temporaires , en BG tu meurs c'est fini
Mais il faut avouez que Sang-de-vie a part pour les longues incantations et le rogues c'est un peu gadget tout ça.
Pour Valmash : 3 ENDU = 30 PV
Les bonus alchimie sont temporaires , en BG tu meurs c'est fini
Mais il faut avouez que Sang-de-vie a part pour les longues incantations et le rogues c'est un peu gadget tout ça.
Je préfère avoir +16force, +14intel, ou +12agi (+optionellement Potion de rapidité) de façon temporaire que 3endu ou 0.93% crit.
et encore ""optionnellement"", la potion de rapidité, perso sur mon heal depuis que j'ai la formule je peux plus m'en passer, donc je dirais la même chose que ceux d'au dessus, l'alchimie+herbo semble le meilleur combo
Vouloir donner des astuces c'est sympa, mais être aussi catégorique en disant "les deux seuls métiers qui en valent la peine", c'est pas terrible, surtout quand on se trompe c'est dommage
Vouloir donner des astuces c'est sympa, mais être aussi catégorique en disant "les deux seuls métiers qui en valent la peine", c'est pas terrible, surtout quand on se trompe c'est dommage
Pas du tout d'accord avec Tsar. Le métier ultime c'est alchimie, les popos sont bien plus intéressantes que le minable buff 3 endu du minage ou 3 crit du dépeçage. De plus pour moi la potion de rapidité est un must have pour à peu près toutes les classes.
En métier secondaire tu peux choisir par contre: le choix le plus évident serait herbo (pour faire les potions), néanmoins si tu as la foi, tu peux faire une grosse réserve de potions, abandonner herbo, et monter un autre métier (dépeçage, minage...), puis remonter herbo quand tu commences à manquer de potion et ainsi de suite...
Un autre métier intéressant est ingénierie, pour les lunettes d'une part (en attendant le chapeau) mais aussi pour la bombe qui scatter la cible pendant 3 sec.
Edit: tu peux acheter des parchemins à des vendeurs.
En métier secondaire tu peux choisir par contre: le choix le plus évident serait herbo (pour faire les potions), néanmoins si tu as la foi, tu peux faire une grosse réserve de potions, abandonner herbo, et monter un autre métier (dépeçage, minage...), puis remonter herbo quand tu commences à manquer de potion et ainsi de suite...
Un autre métier intéressant est ingénierie, pour les lunettes d'une part (en attendant le chapeau) mais aussi pour la bombe qui scatter la cible pendant 3 sec.
Edit: tu peux acheter des parchemins à des vendeurs.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 052 message(s)
29 Déc 2012, 21:32Aujourd'hui je vous propose quelque chose de super connu mais que certaines personnes ne connaissent pas et il faut dire que ça vaut le coup =D
Commençons par L'Herboristerie :
Vous acquérez le sort Sang-de-vie dés votre premier apprentissage ce sort bien utile vous donnera un bonus a la hâte et quelques points de vie, je tiens aussi a préciser que votre sort augmentera à 15 à la hâte si vous monter votre métier a 75/100.
Maintenant le Minage :
Ici il vous faudra monter d'abord a 75/100 pour acquérir le sort qui est : Résistance un petit bonus de 3 à l'endurance sa ne fait pas de mal ?!