Les 24 et 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
-Oui
-Non ( j'ai pas bien compris la difference avec la 1 )
-Oui
Si tu veux des renseignements sur le 24 tu devrais aller dans l'autre partie Twink > Discution générale
-Non ( j'ai pas bien compris la difference avec la 1 )
-Oui
Si tu veux des renseignements sur le 24 tu devrais aller dans l'autre partie Twink > Discution générale
dans l'ordre ..
- oui ( les brackets vont de 5 lvl en 5 ; 15-19 , 20-24 , 25-29 , etc .. )
- non ( comme expliqué ci-dessus )
- oui ( en général , car beaucoup de 24 ne jouent que pour poutrer du lvl 20 ou du f2p )
- oui ( les brackets vont de 5 lvl en 5 ; 15-19 , 20-24 , 25-29 , etc .. )
- non ( comme expliqué ci-dessus )
- oui ( en général , car beaucoup de 24 ne jouent que pour poutrer du lvl 20 ou du f2p )
la différence entre ma première question et ma deuxième est :
- peuvent-ils faire des bg ensemble (tout le monde a bien compris)
-est-ce que c'est tout le temps ensemble ou c'est RARE d'être avec un groupe de 24 ?
imaginons deux-trois lvl 20 se retrouvent avec que des 24 ou vis versa ???
- peuvent-ils faire des bg ensemble (tout le monde a bien compris)
-est-ce que c'est tout le temps ensemble ou c'est RARE d'être avec un groupe de 24 ?
imaginons deux-trois lvl 20 se retrouvent avec que des 24 ou vis versa ???
généralement c'est 2 - 3 lvl 24 par bg, sauf quand ils sont en premade, mais c'est plus rare
Bah après avec les joies du pick up, dans l'absolu, un joueur lvl 20 peut se retrouver dans une team avec 9 lvl 24 et/ou contre 10 lvl 24...
Voilà merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais savoir !
Mais, durant les vacances il y a un monté de niveau 24 ou quoi ? j'ai vraiment l'impression !
Oui exactement. Il y en a plus que d'habitude malheureusement... Peut-être qu'un jour ils comprendront que par le déséquilibre qu'ils apportent, ils rendent les BG chiants à mourir...
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 98 message(s)
31 Déc 2012, 13:16-Les twinks 24 peuvent-ils faire des bg avec les 20 ?
-Les twinks 24 sont-ils séparés des niveaux 20 ?
-Est-ce que les 24 sont mal vu par les 20 ?