logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pour mon hunt

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour,en bgj'ai vu un hunt prenommé Huntkîrøk qui a un phalène,j'ai recherché sur wowhead que les phalène ne se trouve que chez les dranei
Ma questions est comment aller chez les dranei
merci de me repondre
cordialement Lorenzø
djbapt
  • 6 110 message(s)
31 Déc 2012, 18:01
Tu prends le bateau à Ruth'theran, en dessous de Teldrassil.
Watriox
  • 909 message(s)
31 Déc 2012, 18:03
Mais avant cela, il faut que tu prennes le fly jusqu'à la grève de zoram, puis que tu remontes jusque tout en haut de sombrovage, afin de rejoindre à la nage Ruth'theran, et ensuite faire ce qu'à indiquer Djbapt.
Oqua
  • 614 message(s)
31 Déc 2012, 18:06
tu va a sombrivage et une fois a sombrivage le bateau direction l'ile draeni (mais ptetre que depuis cata le bateau n'existe plus) auquel cas, bateau a sw direction darna et dans le port de darna le bateau pour l'ile draeni
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Déc 2012, 18:10
Ça dépend de la faction surtout : Hordeux=post de Watriox, Alliance=post d'Oqua.
c'est horde
les elfe ne te tue pas
a ruth'eran ya des elfe il tue pas
les garde et tout
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
31 Déc 2012, 18:15
Citation de Lorenzøles elfe ne te tue pas

En restant au niveau du port , il n'y en a pas des masses et ceux sur le bateau ne font (étrangement) rien .. Mais les Draenei , eux , ne s'en priveront pas dans les zones de départ ..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)