Topic inutile juste pour savoir ce que c'est
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Ladrau a fortement raison si tu veux être fort tu backped en chasseur^^ mais le mieux c'est de straffé.
J'ai écris un guide sur le chasseur en Free to play : viewtopic.php?f=21&t=4637
Il t'aidera peut etre.
Il t'aidera peut etre.
le chasseur a le même but que toute les autres classes dps, il doit tuer sans se faire tuer, ramener des flag tous en protégeant le sien. sert énormément de chasseur ne savent pas le jouer et backped ce qui frustre un peut les joueurs qui mousse click pas mais bon, on en retrouve partout des joueurs comme sa comme les drood équi qui spam éclat lunaire ou les drood qui se overheal en 1v1.
Maintenant avec les talents du hunt, il est poussé a faire du backped
On parle bien du hunt MoP ? Parce que ce que dans ce cas je vois pas ce qui réunit encore les termes "hunt" "backped" et "frustration". Un hunt qui backped c'est juste une friandise sur pattes pour n'importe quel CàC maintenant.
Je t'en pris alors, joue rogue et va embush un hunt qui ensuite va backped, il te met pas de stun pour te faire rager, juste un trait de choc et spam la touche S. Tu verra c'est très plaisant.
Trinket, évasion (au cas où 40% d'esquive ce soit pas assez pour contrer le trait de choc) voire racial worgen ou potion de rapidité... Bref c'est pas non plus comme si y avait rien à faire.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 91 message(s)
31 Déc 2012, 20:05quel est le but du chasseur (par a port au combat)
cordialement Lorenzø