logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

juste 2 questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
zyler
  • 269 message(s)
31 Déc 2012, 21:12
bonsoir !
j'ai peu de temps alors je vais faire court :
j'ai 2 questions :
la premiere ==> la monture ours dansant de sombrelune est-elle liée à la faction ? (exemple : je l'achete avec mon hordeux , est-ce que mon allianceux pourra aussi en profiter ?)
la deuxieme ==> étant donné que les armes "lourdes" ne servent plus a grand chose pour les rogues , est ce que cela vaut le coup d'acheter les dagues héritages ou vaut-il mieux garder la dague pernicieuse par exemple ?
voili voilou
merci d'avance
bonne année à tous !
Tsar
  • 2 052 message(s)
31 Déc 2012, 21:20
Bonsoir,

1/ Non , elle n'est pas lié a la faction

2/ C'est a toi de voir si tu préfère être offensif ou endurant je te conseil plutôt de zapper les dagues sachant que celles trouvé en DJ suffisent largement prend plûtot une Masse ou Épée Héritage :)
Chijk
  • 6 message(s)
31 Déc 2012, 21:24
Bonsoir ,
Tsar faux . L'ours dansant est lié aux 2 faction j'ai pris sur mon A² et mes H² l'on aussi donc oui

2. Je m'y connais pas en rogue desolé :s
Tsar
  • 2 052 message(s)
31 Déc 2012, 21:41
Relit bien ma réponse ^^
zyler
  • 269 message(s)
01 Jan 2013, 03:19
Tsar , j'ai dit que je prenais que des dagues ' pas de masses ni épée 1M
Sinon pour l'ours qui a raison ? :D
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Jan 2013, 03:51
Les dagues sont bofbof, garde celles de la prisons. Pour l'ours les 2 ont raison puisqu'ils disent la même chose (mais j'aurais tendance à croire que l'affirmation de Chijk est incorrecte : c'est parce que la monture n'est liée à aucune faction qu'elle est disponible des 2 cotés [ce qui en fait une monture liée au compte, neutre, alors que les mécanotrotteurs sont liés à l'Alliance et ne peuvent donc pas être liés à la Horde]).
bonjour

1/non

2/ca depend de ton style de jeu
qu
quand je dit non c non c'est lié au compte et c pas lie a la faction
Ardens
  • 50 message(s)
01 Jan 2013, 11:53
Les deux ont raisons pour l'ours, Tsar a dit qu'il n'est pas lié a la faction, donc qu'il est Hordeux et Allianceux, et Chijk dit que l'ours est lié aux deux factions, cela revient au meme x)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)